A little, a lot

PARTICIPEZ A LA GRANDE GALERIE DES PETITS MOMENTS

Et si on portait un nouveau regard sur tous ces petits gestes, ces petits mots, ces petits moments qui comptent pour nos enfants ? Ils peuvent parfois suffire à les rendre heureux…et à les faire grandir !

Ces petits moments valent de l’or ! Partageons-les pour leur donner l’importance qu’ils méritent et constituons ensemble une merveilleuse galerie de ces petits moments de bonheur partagé en famille.

Mon moment préférer c’est quand tout mes enfants et petits enfants sont a la maison, nous passons des moments inoubliables a s’amuser, a rire tous ensemble, c’est le bonheur d’être parent et grand parents
CHRISTELLE B.
mes siestes avec papa sont des moments de mon enfance qui reste gravé en moi, surtout pour l'apaisement et la securité que je ressentait
Stephanie M.
Le samedi matin quand ma puce vient nous rejoindre dans notre lit ! Batailles d'oreillers, concours de chatouilles et gros câlins !!! Ses rires nous rend de bonne humeur pour toute la journée !!!
Alicia M.
L’histoire du soir avant de se coucher et juste avant le gros câlin reste le meilleur moment de la journée.
Aurélie S.
Le soir avant le coucher , quand toute ma petite famille est réunie dans le canapé . Un moment de pur bonheur pour moi !!
MYLENE H.
J'ai tellement de moment a leurs côtés. Ils sont tous aussi magique les uns que les autres. Leurs sourires, leurs tendresse, tous ses moments passe à leurs cotés est un bonheur.
sandra L.
J'ai 38 ans aujourd'hui mais un souvenir reste gravé dans ma mémoire... Celle de mon papa, de ma soeur et moi, allongés dans l'herbe un jour de printemps, le nez rivé vers le ciel... Il faisait bon, ça sentait la nature et on était biens !
Evelyne F.
Je me rappelle un jour quand j'étais petite, j'ai été à la piscine avec mon père et ma mère et j'étais dans les bras de me mère car je ne savais pas encore nager ! Et je me rappelle avoir manger comme goûter des gâteaux aux chocolats.
Adeline V.
Prendre le petit déjeuner tous ensemble en famille samedi matin sans avoir a regarder l'heure et discuter du programme du week end.
Fathia B.
Je suis devenue grande maintenant...mais quand j'étais petite, ma maman parfumait mon mouchoir en tissu de son parfum pour m'aider à m'endormir, j'adorais ça et c'est resté un grand souvenir <3
Justine Q.
J'aime passer du temps avec mon fils de 5ans à jouer à des jeux de sociétés ça nous rapproche encore plus
AURELIE P.
Quand j'étais à la piscine avec mes parents quand j'étais petite
Adeline V.
Tous les dimanches mon fils de 4 ans prépares lui même la pâte à crêpes on se régale on rigole ensemble et les apres midi animation et puzzle.
Yusra S.
Chaque soir les enfants viennent dans notre lit, pour le rituel du petit calin. On lit une petite histoire ensemble, tous le monde est détendu ce qui rend beaucoup plus facile le couché des enfants après, ils n'ont plus peur de la séparation pour la nuit.
Michael B.
Les courses ! Je fais une liste de course par enfant et c’est comme un grand jeu de piste et un vrai travail d’équipe, et on s’achète toujours un oeuf Kinder à manger sur le champ pour se féliciter de notre travail !
Nathalie A.
Les enfants adorent que je leur lise une histoire quand ils sont dans leur bain, c’est un vrai moment de détente, pour moi aussi.
Estelle R.
Les petits moments qu’on aime, c’est par exemple quand je leur fais la surprise d’aller les chercher à l’école et qu’on s’offre un bon goûter improvisé à la boulangerie.
Isabelle S.
Quand on ramasse les feuilles dans le jardin en automne, on fait des grand tas avec les enfants et ensuite ils se jettent dedans ! Chaque année, on ne s’en lasse pas !
Nicolas S.
Chaque soir, avant de s’endormir, on se prépare à rêver ; on choisit tous les ingrédients qu’on voudrait dans nos rêves : le héros, le lieu, les objets… C’est notre petit moment à nous.
nathan B.
Le dimanche matin, nous mettons la musique pour réveiller les enfants en douceur, puis nous prenons le petit déjeuner tous ensemble et en musique ! On adore ça !
Rémi B.