Mots d'enfants

Mots d'enfants
Des Z un peu partout, des expressions à leur sauce et des mots venus d'une autre planète. Quand nos enfants prennent la parole, les académiciens perdent leur latin, et nous, nous fondons. Régalez-vous des plus beaux cafouillages de nos enfants et partagez sans compter !

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

Les derniers | Les mieux notés | Les plus commentés
Leena, 4 ans :

Elle demande à sa tata, "pourquoi le bébé dit pas tonton, à tonton Loic", alors que le "tonton Loic" en question c'est le père du bébé.

Florian, 8 ans :

Enseignante, tous les jours le comportement des élèves est évalué. En fin de semaine j'écris des commentaires et à la fin je signe. Fin novembre Florian me demande: "Maîtresse pourquoi tu gribouilles mon cahier chaque semaine ?"

Noah, 7 ans :

Je suis enseignante, comme j'ai une inflammation à l'oreille, je mets du coton dedans. Soudain Noah me regarde et dit "Pourquoi tu as mis de la pâte à fixe dans ton oreille?". Un peu plus tard dans la matinée, un autre enfant qui n'était pas présent au moment où le premier m'a demandé, me pose la même question...:-)

Marius, 4 ans :

Il joue dans sa chambre, avec des bonhommes. Ses bonhommes cherchent a résoudre un problème. Mon fils qui sort, d'un ton super expert et professionnel "Ah oui! C'est un Machin-truc ça! C'est très important les Machin-trucs comme ça"

Marius, 4 ans :

Devant Astérix et Obélix (tv) je lui demande "Au fait, c'est quoi ton repas préféré?" et il me répond, du tac au tac "Des os!" Fou rire de moi et sa tante qui était présente lol

Marius, 4 ans :

Dans le bain, il me sort "Maman, je suis mort de savon". Le temps de comprendre qu'il voulait dire qu'il n'a plus de savon...

julien, 12 ans :

pourquoi on dit hier pour parler de mardi c ' est pas logique ?

Andgel, 5 ans :

Je lui demande combien il a de doigts, il commence à compter puis il me regarde et me dit '' plein'' avec un sourire en coin.