Astuces de parents

Au Club Kinder, nous partageons avec vous en continu des activités et astuces qui ont rencontré le succès auprès de nombreux enfants, dont les nôtres. Les parents sont notre première source d’inspiration ! Alors pour rendre chaque moment passé en famille plus riche et plus joyeux, nous vous invitons vous aussi à partager toutes vos bonnes idées et astuces.

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

Les dernières | Les mieux notées | Les plus commentées

Pour faire manger des concombres à mes petits monstres, je les coupe en très fines rondelles et je leur dis que ce sont des chips de Shrek! Du coup, ils adorent!

avec les enfants nous créons nos guirlandes de noel personnaliser .j ai imprimer des anges ,des sapins et des etoiles ,les enfants ont colorier decouper et assembler la guirlande nous avons passer un agréable moment .le plus nous avons mis une photo de leur visage sur un ange.

Nous préparons des confettis avec des vieilles feuilles mutlicolores trouées avec des perforeuses de toutes sortes (dauphins, coeurs, étoiles, ronds...). Ma fille adore les préparer et est très contente de les lancer lors du carnaval !
Ça évite d'en acheter et ça permet d'utiliser des feuilles usagées qui auraient finies à la poubelle !

L'an dernier, on cherchait quoi ramener à l'école pour les 4 ans de mon fils. En essayant de limiter le sucre, les grandes marques, les emballages... !
J'ai donc acheté des paquets de popcorn (mélange sucré/salé), que j'ai réparti dans des cônes en papier craft et fermé par une ficelle, avec un sucre d'orge accroché dans le noeud.
Ca change et tout le monde était ravi ! Même les maitresses !

Faire un bilboquet avec un pot de yaourt. Prendre un pot de yaourt, une ficelle, et une grosse perle. Faire un petit trou au fond du pot de yaourt et passer la ficelle et faire un nœud pour qu'elle tienne. Passer la grosse perle au bout de la ficelle et faire un autre nœud pour la tenir. La bilboquet est pret.

Faites un spray anti-monstres ! Remplissez d’eau un spray et décorez le avec pleins de petites images de monstres. Dites à votre enfant qu’il s’agit d’un spray anti-monstre et laissez-lui la nuit. De cette manière, votre jeune enfant n’aura plus peur du noir, pour Arthur ça a très bien marché !

Par temps de pluie ce que je fait c'est un gâteau qui avec eux et en attendant le gouter on fait de la pate a sel la recette est simple et ils adorent....

quand mon fils de 2 ans a envie de faire des bulles avec son petit jouet à bulles , on attend l'heure du bain et on en fait à gogo ! cela évite d'en mettre plein le carrelage et de glisser dedans !!!