Astuces de parents

Au Club Kinder, nous partageons avec vous en continu des activités et astuces qui ont rencontré le succès auprès de nombreux enfants, dont les nôtres. Les parents sont notre première source d’inspiration ! Alors pour rendre chaque moment passé en famille plus riche et plus joyeux, nous vous invitons vous aussi à partager toutes vos bonnes idées et astuces.

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

Les dernières | Les mieux notées | Les plus commentées

Avec ma famille nous fabriquons de la mousse aux kinder.

On cuisine en famille tout en travaillant la créativité. Je choisis un ingrédient du repas, mon fils en choisit un autre, sans nous concerter, puis on fait de notre mieux pour les cuisiner ensemble pour que ça soit bon et appétissant.

Bonjour à tous, petite astuce avec nos enfants, nous avons créé une boîte à jeux de société avec tous les jeux de société de la maison, nous tirons au sort comme ça pas de jaloux!!!! Et puis c'est plus drôle ! Voilà comment se rythment nos dimanches après midi !

On prend un carré de carton et on colle deux ou 3 bandes de scotch double face dessus, puis, en ballade dans la nature, je laisse mon fils (4 ans) prendre ce qu'il trouve et le coller dessus pour faire un jolis tableau. Chaque fois différent, qui laisse libre court à sa créativité.

courir dans les bois et ramasser des feuilles et faire un herbier

marcher pour aller à l'école et participer à l'écologie

Après ramassage de pommes de pin et de coquilles de noisettes (on a pu manger les excellentes noisettes parisiennes !), on a pu faire 1 activité detente et souvenir avec peinture de toutes ces pommes déjà séchées naturellement.

Mon fils rapporte toujours des marrons de l'école. On les places sur les bords des fenêtres pour empêcher les araignées d'entrer. ça marche très bien. Même les punaises des bois ne viennent plus sur les fenêtres.