Un voyage pour la fête des pères !

06/06/2019 | Catégories : Jeux concours

À tous les papas extraordinaires !

Le dimanche 16 juin, c’est la fête des pères. Un jour dans l’année pour mettre sous les projecteurs tous les papas. Extraordinaires, ils le sont tous, sans exception ! Un papa extraordinaire, c’est un papa qui sait faire une chose que personne d’autre ne sait faire.

Une grimace avec le nez, la langue, les deux yeux et les oreilles en même temps ; un gâteau au chocolat meilleur que tous les gâteaux au chocolat de toute la galaxie ; lire des histoires avec pleins de voix rigolotes, qui font rire et des fois qui font peur.

N’est-ce pas génial un papa ?

Le 16 juin, un grand jour !

Alors pour gâter tous ces papas qu’on adore, nous vous proposons de gagner un cadeau à la hauteur ! Participez à notre jeu concours Spécial Fête des Pères et tentez de gagner un séjour en famille chez Center Parcs !

Mais ce n’est pas tout ! À la clé également, des cadeaux signés Club Kinder : des cartes de fête des pères, des tirages façon Polaroïd©, des marques pages et des albums photos ! À vous de jouer !

=> je tente ma chance !

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

5 commentaires

STEPHANIE - 21/06/2019
Cadeau bien reçu, et rapidement. Merci Kinder
Yamina - 21/06/2019
perdu
Francine - 17/06/2019
Génial je viens de gagné un tirage Polaroid
Yamina - 16/06/2019
Bravo aux gagnants. De mon côté je perds à tous les jeux....
Laurent - 15/06/2019
Merci kinder j ai gagne des marques pages un siper souvenirs pour la fete des papas

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.