Un séjour au ski pour 4 personnes à gagner avec Club Kinder et Les Villages Clubs du Soleil

09/01/2017 | Catégories : Jeux concours

Tentez de gagner un séjour au ski d'une semaine pour 4 personnes, en participant chaque jour à notre nouveau jeu du Club Kinder !
Pour jouer, rien de plus simple : cliquez sur le paysage enneigé, si vous découvrez un bonhomme de neige chaussé de skis, vous remporterez l'un des nombreux lots ou qui sait, le séjour au ski... ;)

A GAGNER :
- 1 séjour au ski d'une semaine pour 4 personnes à gagner offert par Les Villages Clubs du Soleil
- 137 packs de Kinder Chocolat
- 65 packs de Kinder Schoko-Bons
- 228 packs de Kinder Surprise
- 60 packs de Kinder Country
- 72 packs de Kinder Bueno
- 240 cartes de voeux à personnaliser
- 240 posters calendrier à personnaliser

Tentez vite votre chance !

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

83 commentaires

Chantal - 13/02/2017
Merci kinder gagné 3 kinder que je viens de recevoir vous avez fait des heureux
Nathalie - 29/01/2017
Jamais gagner. :-(
LYDIE - 29/01/2017
gagné le 27 des kinder bueno. j'attends mon gain.
catherine - 28/01/2017
moi aussi reperdu :-(
Sandrine - 28/01/2017
et perdu
Sandrine - 27/01/2017
perdu
David - 27/01/2017
perduuuuuuuuuu
maeva - 26/01/2017
cool j'ai gagné une boite de kinder surprise c'est mes loulous qui vont être content
Christina - 26/01/2017
bonjour jai fait tous les jeux pas gagne une seule fois j ai commandé un calendrier poster en decembre et on m a envoyé celui de 2016 bref un peu décu de kinder boutique et concours
Le Club Kinder
Club Kinder - 01/02/2017
Bonjour Christine, nous sommes désolés du souci que vous avez rencontré. Nous vous avons apporté une réponse en date du 12/12/2016 pour solutionner votre problème. Cette réponse est visible dans votre espace personnel. Bien cordialement, L'équipe Club Kinder
Anne - 26/01/2017
Gagné un pack de Kinder chocolat

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.