Un petit nouveau au rayon frais !

11/06/2019 | Catégories : L'info du jour

Nous vous présentons notre nouveau né : Kinder Paradiso !

Moelleux et frais

Kinder Paradiso, c’est une génoise moelleuse à la saveur délicatement citronnée avec un fourrage au lait, crémeux. Idéal, en fin de repas ou accompagné d’une tasse de thé ou de café, pour profiter d’une pause gourmande et délicieusement fraîche !

Un gâteau très inspiré !

Pour satisfaire les goûts de tous, nous n'avons rien laissé au hasard. C'est aux racines de la marque que nous avons puisé notre inspiration en revisitant les bons desserts italiens.
Une génoise tendre et moelleuse qui évoque également le plaisir tout simple de savourer un gâteau, en famille. Notre façon à nous de réinventer la tradition du dessert !

Vous nous en direz des nouvelles !

Si vous avez déjà eu la curiosité de goûter les nouveaux Kinder Paradiso, nous sommes impatients de savoir ce que vous en avez pensé ! N’hésitez pas à nous laisser vos impressions en commentaire de cet article ! Pour tous les autres, retrouvez en exclusivité les nouveaux Kinder Paradiso dans les magasins LECLERC, à côté des autres produits Kinder dans le rayon des goûters frais !

Vous avez goûté les nouveaux Kinder Paradiso ? Qu’est-ce que vous en dites ?

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

154 commentaires

Aurélie - 20/10/2020
Tellement bon! Frais et léger j'ai adoré malheureusement on en trouve pas beaucoup
Chloé - 28/09/2020
Excellent, j'en raffole ! ♥
Mais on n'en trouve pas partout ?
Kyrrian - 30/06/2020
Vraiment succulent se produit merci kinder
cindy - 16/11/2019
Un vrai délice pour mon homme et mon fils moi je n'est pas aimé vite une nouveauté
Francine - 22/08/2019
Delicious
Carine - 29/06/2019
Pas encore dans mon magasin
Le Club Kinder
27/06/2019
trouvé au Leclerc Dinan
déçu ….
didier - 25/06/2019
dommage que l on ne le trouve encore en magasin
Francine - 19/06/2019
C'était trop bon merci pour les nouveautés kinder
Manuela - 19/06/2019
Bonjour, moi je l'ai est trouvé a Leclerc Chartres
Moelleux et délicat..
par contre mes enfants et moi non pas été conquis nous ne sommes pas déçu d'avoir goûter
Et vivement le prochain kinder

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.