Un nouveau site repensé pour vous !

19/09/2016 | Catégories : La vie du site

Le site du Club Kinder fait peau neuve et rejoint l’identité visuelle de Kinder.fr pour plus d’uniformité.

Repensé, réorganisé et rendu plus intuitif, le Club Kinder vous propose désormais un espace dédié aux parents et un espace pour les enfants situés dans les tranches d’âge : 3-6 ans, 6-9 ans et 9-12 ans.

Découvrez notre rubrique « spécial Parents » : vous y retrouverez les plus beaux cafouillages de nos enfants, des astuces de parents pour rendre chaque moment ensemble encore plus joyeux, des outils pour organiser un anniversaire et des idées de sorties à faire en famille !

Pour chaque âge, partez à la recherche d’activités étonnantes, de jeux, d’histoires à partager et de recettes à composer à 4 ou 6 mains. Il y en a pour tous les goûts !

Et enfin, retrouvez vos bons de réduction préférés dans la rubrique « Vos avantages ». Certaines réductions sont à présent valables sur plusieurs produits achetés en même temps, pratique pour satisfaire toute la famille.

Nous espérons que vous serez satisfaits de ce nouveau site. N’hésitez pas à nous faire part de votre avis, que nous ne manquerons pas de prendre en compte !

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

11 commentaires

serge - 02/10/2016
super ce site! Je ne connaissais pas. Merci à vous!!
MARINA - 29/09/2016
J'aime beaucoup cette nouvelle présentation bravo Kinder
Le Club Kinder
28/09/2016
Bonjour :) j'aime beaucoup les changements realisés , je me suis reinscrite jespere ne pas etre déçu ..
CHRISTINE - 28/09/2016
j'adore, merci beaucoup, on y voie beaucoup plus claire ;-) ravie
VERONIQUE - 27/09/2016
merci a vous kinder .tres contente .
nathalie - 27/09/2016
Bravo à toute l'équipe, les enfants et moi aimons beaucoup, il est très frais, plus attractif. Merci :-)
sandrine - 23/09/2016
Super!! Très fun j adore
emilie - 23/09/2016
bonjour et bravo pour ce nouveau site!
je le trouve pls organisé que l'ancien!
moi j'adore
bonne journée
Veronique - 22/09/2016
Bonjour,
J'aimais déjà le site le faite d'être averti des manifestations autour de chez moi de découvrir des endroits que je ne connais pas c'est génial, des jeux ect..., ma petite fille à beaucoup apprécié d'avoir eu un livre avec son prénom et une belle histoire pour son anniversaire super et merci, le nouveau site à été très bien pensé beaucoup plus clair bravo kinder
Bonne continuation cordialement
CARINE - 22/09/2016
Pratique et ludique ce nouveau site! Par contre, je n'ai pas vu de programme fidélité, va t'il y en avoir un?

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.