Un défi Do It Yourself, ça vous tente ?

01/02/2017 | Catégories : Jeux concours
Le Club Kinder et Kinder Chocolat vous proposent de participer à un défi DIY : à partir du visuel ci-dessous, réalisez un objet avec le même matériel que nous avons utilisé pour l’un de nos DIY…

Pour participer à ce défi :

- Réalisez votre objet avec le matériel présent sur la photo
  • un petit cageot
  • un pinceau
  • de la peinture acrylique
  • des rouleaux en carton
  • une feuille cartonnée
  • un marqueur blanc
  • un pochoir alphabet
  • un rouleau de scotch double-face
- Prenez en photo votre réalisation
- Postez votre photo dans la zone réservée aux commentaires ci-dessous en bas de cet article

Qu’est-ce-qu’on gagne ?

Les 10 plus beaux DIY se verront attribuer un lot Kinder Chocolat.

Date limite d’envoi de votre photo : 15/02/2017

Alors à vos ateliers !

Le 16/02 : Merci à tous pour vos participations ! Les résultats du jury seront dévoilés très rapidement après délibération !

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

99 commentaires

Le Club Kinder
24/02/2017
bonjour a quand les résultats?
Andree - 15/02/2017
Bonsoir kinder rien. ..voilà ce que mon fils de 5 ans et moi même avons réalisé. ... un petit nid douillet pour nos petits lapins et cocotte en attendant Pâques. ..il paraît qu'ils sont gourmands
CINDY - 13/02/2017
Bonjour, après quelques heures de création, voici les animaux réalisés par Lilou (6 ans) et Emmy (3 ans). Merci Kinder pour cette belle activité ...
jean - 16/02/2017
super mignon
CINDY - 17/02/2017
Merci :-)
Sandra - 13/02/2017
Sandra - 13/02/2017
Voici la création de jules (4 ans) une boîte à crayons.
KARINE - 13/02/2017
Bonjour ,qu'elle super défi avec mes 3 enfants Emeline ,Clément et Amandine nous avons réaliser un mémo pour eux car tout les jour mes enfants me disais ,maman c'est quoi mon goûter,ta pas vu mes lunettes?,j'ai perdu mon chargeur de téléphone grâce a kinder nous avons réaliser cette objets avec les initiales des enfants pour que chacun d'eux puisse s'organiser.Qu'elle bon moment passer en famille et surtout qu'elle soulagement pour maman .Alors nous avons qu'un mot à dire Merciiiiiiiiii Kinder.
Annabelle - 13/02/2017
bonjour,
Merci pour ce défi ..... Nous avons réalisés avec Matthieu 6 ans et Emmy sa grande soeur 8 ans , cette "étagère à trophés" Pour accrocher ses médailles, poser ses coupes .... Merci pour eux
stephanie - 12/02/2017
Bonjour, voilà notre organiser pour nodes loisirs créatifs. Créé avec les enfants Jules 10 ans et Amandine 8 ans
AMELIE - 12/02/2017
Bonjour, voilà notre organiser pour nodes loisirs créatifs. Créé avec les enfants Jules 10 ans et Amandine 8 ans.
stephanie - 12/02/2017
Bonjour, je me suis trompé je n'étais pas connecté sur mon compte quand j'ai publié cette photo et ce commentaire.. C'est la personne qui ma'fais suivre ce lien par mail qui sans faire exprès ma laisser ça connection veuillez si possible effacer. Je vais de nouveau publier avec mon profils.
aurelie - 12/02/2017
Organiseur de bureau par Margaux 7 ans
aurelie - 13/02/2017

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.