Un défi Do It Yourself, ça vous tente ?

Icône imprimante Icône imprimante
01/02/2017
Catégories : Jeux concours
Le Club Kinder et Kinder Chocolat vous proposent de participer à un défi DIY : à partir du visuel ci-dessous, réalisez un objet avec le même matériel que nous avons utilisé pour l’un de nos DIY…

Pour participer à ce défi :

- Réalisez votre objet avec le matériel présent sur la photo
  • un petit cageot
  • un pinceau
  • de la peinture acrylique
  • des rouleaux en carton
  • une feuille cartonnée
  • un marqueur blanc
  • un pochoir alphabet
  • un rouleau de scotch double-face
- Prenez en photo votre réalisation
- Postez votre photo dans la zone réservée aux commentaires ci-dessous en bas de cet article

Qu’est-ce-qu’on gagne ?

Les 10 plus beaux DIY se verront attribuer un lot Kinder Chocolat.

Date limite d’envoi de votre photo : 15/02/2017

Alors à vos ateliers !

Le 16/02 : Merci à tous pour vos participations ! Les résultats du jury seront dévoilés très rapidement après délibération !

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
64 commentaires
Andree - 04/07/2022
Bonsoir kinder rien. ..voilà ce que mon fils de 5 ans et moi même avons réalisé. ... un petit nid douillet pour nos petits lapins et cocotte en attendant Pâques. ..il paraît qu'ils sont gourmands
VIRGINIE - 04/07/2022
Original!
CINDY - 04/07/2022
Bonjour, après quelques heures de création, voici les animaux réalisés par Lilou (6 ans) et Emmy (3 ans). Merci Kinder pour cette belle activité ...
jean - 04/07/2022
super mignon
CINDY - 04/07/2022
Merci :-)
Sandra - 04/07/2022
Voici la création de jules (4 ans) une boîte à crayons.
AMELIE - 04/07/2022
Bonjour, voilà notre organiser pour nodes loisirs créatifs. Créé avec les enfants Jules 10 ans et Amandine 8 ans.
KARINE - 04/07/2022
Bonjour ,qu'elle super défi avec mes 3 enfants Emeline ,Clément et Amandine nous avons réaliser un mémo pour eux car tout les jour mes enfants me disais ,maman c'est quoi mon goûter,ta pas vu mes lunettes?,j'ai perdu mon chargeur de téléphone grâce a kinder nous avons réaliser cette objets avec les initiales des enfants pour que chacun d'eux puisse s'organiser.Qu'elle bon moment passer en famille et surtout qu'elle soulagement pour maman .Alors nous avons qu'un mot à dire Merciiiiiiiiii Kinder.
Sylvie - 04/07/2022
Nous avons fabriqué, avec un peu d'avance, un panier la chasse aux oeufs de Pâques. Les petits rouleaux sont devenus des lapins qui cachent des chocolat dans leur ventre. Ils décorent pour le moment le panier, mais viendront sûrement décorer la table aussi. Nous avons également fabriqué des poussins à partir d’œufs Kinder surprise. Une déco pour les prochaines semaines qui sent bon le printemps...
Réalisé avec mes deux loulous de 8 et 5 ans
Virginie - 04/07/2022
C'est hyper beau !!! Félicitations
Sylvie - 04/07/2022
Merci!
Christelle - 04/07/2022
Ma fille a créé un bar à bijoux.Pour respecter les règles du concours elle ne l'a pas agrémenté de stickers ni de bijoux .
Tout le matériel demandé y est, ni plus ni moins(on ne voit pas le double face mais c'est lui qui maintient les rouleaux, la feuille cartonné camoufle le tout.)
Christelle - 04/07/2022
Le résultat du bar à bijoux une fois agrémenté est génial .
Super idée de cadeau :pour anniversaire,fête des mères,grand mères ou juste pour faire plaisir.
CELINE - 04/07/2022
Avec mes enfants nous avons passés un agréable moment de bricolage!
Véronique - 04/07/2022
Recoucou a tous, juste une nouvelle photo de notre tortue customisée par mon fils Théo ( 9 ans) et son papa ce mercredi.

Les prénoms on été fait par un pochoir fait maison par papa et fait au feutre noir par Théo sur la tortue a l'aide du pochoir.

Bonne journée.
Virginie - 04/07/2022
Nous avons réalisé avec ma fille un parc accro branche pour playmobil - La maman de Ambre (5 ans 1/2)
Véronique - 04/07/2022
Je trouve sympas l'idée de l'accro branche pour jouet, mon grand aimerait bien le refaire.

Peut être un bricolage qu'on va faire pendant les vacances.

Bonne journée a tous.
Virginie - 04/07/2022
Merci - Ma fille adore - Elle a ajouté des billes au fond de la caisse pour faire un parc à boule. du coup c'est un "jouet" peu cher !
Jacqueline - 04/07/2022
Kinder c'est Vachement bonnnnn.
Après quelques échardes et un fou rire avec les enfants voilà....
jean - 04/07/2022
Voici ma création .
Véronique - 04/07/2022
Bonjour a tous.

Voici notre tortue réalisée pour le défi, la carapace est faite avec la cagette et des rouleau de papier wc pour la tête, la queue et les pattes nous nous sommes servis de rouleau papier wc.

Cette tortue a été réalisée par maman, Théo 9 ans et Adamn 3 ans pour la peinture.

A vos création.
Stéphanie - 04/07/2022
Un centre de table pour une jolie table réalisée par Alicia 11 ans
merci pour ce défi
Stéphanie - 04/07/2022
une autre vue du défi
VIRGINIE - 04/07/2022
Cliquer sur la photo pour voir le logo réalisé à l aide du pochoir
VIRGINIE - 04/07/2022
Bonjour Kinder quand les résultats seront ils prêts?
VIRGINIE - 04/07/2022
Voici le "Kinder Garden"réalisé par Séréna, 4 ans et moi-même, sa maman. Tout le matériel demandé a été utilisé, nous retrouvons la cagette, les rouleaux en carton peints en marron (pots de fleurs des arbustes), le pochoir et tout le reste. Merci pour ce défi ! Nous avons passé un samedi plein de créativité et de gourmandise !
Catherine - 04/07/2022
création avec mes enfants et très utile ils peuvent déplacer la caisse partout
Catherine - 04/07/2022
vu du dessus tout le matériel a été utilisé sauf le marqueur blanc voila une superbe aprés midi
catherine - 04/07/2022
Voici ma création réalisée avec mes 2 enfants !!
Tout le matériel demandé a été utilisé sans exception .
C'est ma fille qui a eu l'idée de cette réalisation...notre "week's box ", un goûter pour chaque jour de la semaine ! On est déjà en train de réaliser une deuxième "box" pour mon fils comme ça pas de jaloux !
Merci KINDER pour ce concours , ce fut un mercredi "récréatif" pour mes loulous et moi même !
Isabelle - 04/07/2022
magnifique!
Audrey - 04/07/2022
j'adoooreeee
Isabelle - 04/07/2022
Bonjour Suzy, très belle création !
Bien cordialement, L'équipe Club Kinder.
catherine - 04/07/2022
merci a tous !! Mes enfants sontles 1er fans de cette création ! (et j'avoue j'en suis fan aussi ! )
Isabelle - 04/07/2022
Voilà notre création: un lit pour poupée confectionné avec une cagette (les pieds noirs sont faits avec des morceaux de rouleaux de papier toilette mais ils ont tendance à s'écrasé à cause du poids de la poupée lol)
La poupée s'appelle ROSE (le prénom est présent sur le côté (colle + paillette à partir d'un pochoir alphabet) agrémenté d'étoile
Le bout du lit est issu d'un papier cadeau (pour cacher la pub présente sur le bois de la cagette)

Merci d'avance pour vos votes!!!
maryse - 04/07/2022
je trouve cette idée de lit pour poupée mannequin vraiment bien réalisée, ce qui prouve qu'avec de l'idée, il est possible de faire de belles choses pour et avec les enfants, c'est vraiment beau
christophe - 04/07/2022
il es super beau ce lit pour poupee j adore je vais le refaire avec ma fille
farid - 04/07/2022
Je trouve une superbe idée de réalisation. Je pense la réalisez avec mes petits.très jolis à refaire
Audrey - 04/07/2022
très joli! Une idée que je retiens!
pascale - 04/07/2022
Super idée créative j'adore, toutes les petites filles rêve d'un beau petit lits comme ça pour leur bébé... Bravo !
Séverine - 04/07/2022
trop beau
maeva - 04/07/2022
très bonne idée de récupération et joli résultat
christelle - 04/07/2022
bravo bonne idée !
LUDIVINE - 04/07/2022
Bonjour, Voici la réalisation faite avec ma fille Julia, bientôt 3 ans.
Nous avons réalisé une carte de St Valentin pour notre amoureux à toute les deux ... son papa.
Nous avons utilisé 1 pinceau, de la peinture, du rouleau en carton plié pour faire les empreintes en forme de coeur, un pochoir alphabet et une feuille cartonnée.
On croise les doigts pour accompagner ce joli cadeau de bons chocolats Kinder.
Ludivine
STEPHANIE - 04/07/2022
Bonjour, il aurait été plus explicite de mettre un texte détaillant le matériel pour savoir si on peut rajouter des éléments ou juste se contenter de ce qui apparaît sur la photo, faut-il utiliser le même nombre de rouleaux ? peut-on fixer les rouleaux avec autre chose que le scotch ? peut-on rajouter d'autres accessoires ?
Isabelle - 04/07/2022
Bonjour Stéphanie, faites comme bon vous semble : le but est d'utiliser au minimum le matériel proposé sur la photo et de laisser libre cours à votre imagination ;) Nous avons rajouté un texte détaillant le matériel, si cela peut vous aider. L'équipe Club Kinder
Christelle - 04/07/2022
Bonjour.je vois sur les photos déjà envoyées que l'on peut découper la cagette et rajouter des stickers.pouvez vous confirmez car ma fille réfléchissait pour la cagette entière?
cordialement
Isabelle - 04/07/2022
Bonjour Christelle, la réponse est sur la photo du matériel ;) Bon courage! L'équipe Club Kinder.
CINDY - 04/07/2022
Ah oui, très joli, c'est super
Nathalie - 04/07/2022
Bonjour, Concernant la couleur le bleu est il obligatoire ou peut on choisir ?
Isabelle - 04/07/2022
Bonjour à tous, les matériaux utilisés doivent rester les mêmes, par contre les couleurs peuvent changer bien sûr :) Bon courage à tous ! L'équipe Club Kinder
julien - 04/07/2022
C'est notre déco de noël faite par mes fils avec un rouleau de carton
Ophelie - 04/07/2022
Nous participons avec plaisir avec ma puce de 5 ans et vous envoyons un bouquet de fleurs patriotes réalisé avec des rouleaux de cartons, peintures et crépons. Merci Kinder pour ce concours et bonne chance à tous les participants.
jean - 04/07/2022
sans vouloir faire de la délation , la photo de paola a été prise sur internet. Soyons réglos !
paola - 04/07/2022
Voici le garage de cars pour mon fils
paola - 04/07/2022
L alphabet se voit pas car sous les voitures merci kinder
jean - 04/07/2022
Je suis perplexe :)
Andréa - 04/07/2022
Paola cette photo est sur la premiere page d'images quand on tape rouleaux et cagette ! pas tres fute fute .... et quelle honte de tricher pour des chocolats kinder.
Isabelle - 04/07/2022
Bonjour à tous, merci pour vos commentaires. Effectivement, les photos prises directement sur internet sont facilement détectables et ne seront pas présentées au jury, alors soyez joueurs et présentez-nous de vraies créations réalisées avec vos enfants ! ;) Bon courage. L'équipe Club Kinder
Isabelle - 04/07/2022
Bonjour Christine, merci pour votre photo mais le cageot en bois et les rouleaux de carton ne sont pas visibles sur celle-ci ;) Cordialement. L'équipe Club Kinder.
Abigaelle - 04/07/2022
Dommage que je n'ai pas de palette j'avais une bonne idée :/
Isabelle - 04/07/2022
Bonjour Abigaelle, vous pouvez vous en procurer une dans les grandes surfaces. Vous avez jusqu'au 15 février pour nous envoyer votre idée ;) Cordialement. L'équipe Club Kinder.
sophie - 04/07/2022
pas de palette ni de pochoir alphabet sous la main
Cindy - 04/07/2022
Tableau fait avec de la peinture acrylique et du ruban adhésif par mon garçon de 5 ans !
Isabelle - 04/07/2022
Bonjour Cindy, très joli mais il manque le cageot en bois ;) Cordialement. L'équipe Club Kinder.