Thématique de la semaine : Pâques

17/04/2014 | Catégories : La vie du site

Les vacances ont commencé pour beaucoup d’enfants, ou commenceront très bientôt pour les autres. Et la fête de Pâques arrive à grands pas. Pour faire patienter vos petites têtes blondes, voici deux activités qu’ils seront certainement ravis de faire avec vous :

• Aidez-les à créer un sac à œufs, qu’ils pourront remplir le jour J avec toutes les cocottes, lapins et œufs en chocolat que les cloches auront déposés dans le jardin ou dans votre appartement.
  • Vous pouvez également réaliser une poule surprise ! En l’occurrence, une belle brioche bien ronde dans laquelle vous aurez déposé un œuf ! Vos enfants vont adorer !

Pendant que les brioches cuisent, lisez-leur l’histoire du lapin qui pondait des œufs ! Etonnant, n’est-ce pas ?

Et bien sûr, n'oubliez pas d'imprimer vos bons de réduction KINDER spécial Pâques !

Joyeuses Pâques !

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

150 commentaires

laura - 18/10/2014
:)
Ilan et Sophie - 27/08/2014
La base pour Pâques !!!
Laurence - 28/07/2014
Comme Cindy, ils ne sont pas vraiment gourmands ... Il en reste toujours !
cindy - 19/06/2014
ils ne sont pas si gourmand que l'on ne croit il m'en reste de paques et meme de noel lol
marina - 10/06/2014
les enfants sont contents avec leur panier remplis d'oeufs Kinder !!!
julien - 19/05/2014
youpiiiiiii
emeline - 19/05/2014
On s'est super bien régalés avec tous les panier Kinder !
Akila - 17/05/2014
Merci pour les bons
stephane - 15/05/2014
trop bon la gamme kinder
Pierre - 13/05/2014
Ca y est, j'ai imprimé mes bons !

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.