Thématique de la semaine : les sorcières

15/10/2015 | Catégories : La vie du site

Qui est-ce qui a un grand nez crochu couvert de verrues, une bouche hideuse, une robe noire tout rapiécée et un balai ? C’est une sorcière ! A l’approche d’Halloween, le Club KINDER la fait reine d’un jour.

Pour être une sorcière ou un sorcier, il nous manque l’accessoire indispensable : le fameux chapeau pointu ! Confectionnez en un rien de temps un chapeau de sorcière à vos enfants. A l’aide de feuilles de papier noir, de ciseaux, de colle et de ruban adhésif, complétez la panoplie, vos enfants en seront ravis.

Jouez ensuite au jeu des pommes empoisonnées, en plaçant quatre pommes rouges et une pomme verte dans une bassine d’eau. Le but du jeu est d’attraper les pommes rouges une à une, par la queue, avec les dents en ayant les mains derrière le dos.

Enfin, aidez la sorcière Fildefer à déchiffrer la recette du philtre d’amour. Avec cette formule, elle pourra préparer une potion magique qui l’aidera à séduire le prince Grandebert. Mais y arrivera-t-elle…car un prince qui tombe amoureux d’une sorcière, ça n’existe pas !

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

71 commentaires

Virginie - 18/12/2015
:)
Virginie - 18/12/2015
intéressant.
Tina - 07/12/2015
A essayer plus tard.
LYDIA - 29/10/2015
Mon bébé est encore trop petit mais super.
GENEVIEVE - 29/10/2015
hou hou merci
Noura - 26/10/2015
cool
Kristy - 26/10/2015
moi jai atte car je fait une faite lol bou
Virginie - 26/10/2015
sympas
Chantal - 25/10/2015
Super
sylvie - 24/10/2015
super! merci :)

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.