Thématique de la semaine : le musée

19/06/2014 | Catégories : La vie du site

le chat

Cette semaine, nous vous emmenons au musée ! Et ce n’est pas une mais deux activités bien différentes que nous vous proposons !

La première d’entre elles consiste à créer un cadre en macaronis (mais vous pouvez changer et choisir des coquillettes ou encore des farfales). Oui, vous avez bien lu ! Un cadre avec des pâtes ! C’est original et il ne vous faut que peu de matériel ; en l’occurrence, un peu de colle et de la peinture.

Avec la seconde activité, les talents artistiques de votre enfant seront certainement révélés ! Saisissez avec lui les ombres de chaque membre de la famille et ouvrez votre musée familial ! Il y a une vidéo explicative ici.

L’histoire de cette semaine se passe au musée bien sûr ! Elle nous raconte comment un gardien de musée a réussi à captiver Théo en lui suggérant de faire appel à son imagination.

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

46 commentaires

Le Club Kinder
08/07/2015
J'adore les musées et surtout, sans surprise, Le Louvre!
FATHI - 21/10/2014
merci
Le Club Kinder
24/09/2014
J'aime l'idée du cadre en macaronis : ça change du collier de nouilles, un classique démodé et devenu rare. Vos colliers de nouilles ont de la valeur!!
celine - 07/09/2014
merci
guillaume - 13/08/2014
ok a voir
melisande - 09/08/2014
Génial les musées ! =)
Helene - 27/07/2014
En plus, dans les musées il fait une peu frais... :-)
Valéry - 09/07/2014
Le musée du jouer a Pezenas : à faire... Passionnant pour les grands et avec un jeux de piste pour les petits
Lucile - 05/07/2014
Avec mon ainé nous faisons des sculptures avec n'importe quoi. Il adore ça. L'automne dernier nous avons fait une exposition dans l'ancien atelier de menuiserie de son grand-père.
isabelle - 05/07/2014
rien d mieux que les visites au musée

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.