Thématique de la semaine : La Saint-Valentin

05/02/2015 | Catégories : La vie du site

La  légende dit que Saint Valentin était un prêtre qui fût emprisonné un 14 février. Les enfants l’aimaient beaucoup et pour le réconforter, ils lui passaient des messages d'affection à travers les barreaux de sa cellule. C´est peut-être l'explication des petits mots doux qu´on échange, avec des fleurs et des cadeaux, le 14 février ?

Pour vous faire découvrir cette fête en famille, le Club Kinder vous a préparé une thématique spéciale Saint Valentin.  Créez avec vos enfants un carnet qui leur permettra d’y inscrire tous leurs petits secrets.  Pendant que vous préparerez avec eux de petits cœurs à croquer, faites-leur découvrir le mot « Je t’aime » dans de nouvelles langues en faisant le tour du monde des amoureux.

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

54 commentaires

rachid - 19/05/2015
très belle explication ,moi aussi je ne savait pas
Anne - 02/05/2015
je ne savais pas
Yamina - 29/04/2015
Sympa
Le Club Kinder
23/04/2015
Intéressant
edwige - 26/03/2015
super
Christine - 26/03/2015
Miam miam
dolores - 24/03/2015
sympa
christophe - 23/03/2015
super sympa
MARTINE - 16/03/2015
JE le savais pas
Christophe - 13/03/2015
pas mal

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.