Thématique de la semaine : la fête des pères

18/06/2015 |

Dans quelques jours, les papas seront à l’honneur à l’occasion de la fête des pères.
Le Club KINDER vous propose de leur organiser une journée pleine d’émotions.

Pour commencer la journée, rien de tel qu’un réveil en douceur avec un délicieux petit déjeuner spécialement préparé pour papa et servi au lit. Un petit déjeuner comme on en rêve.

Pour les plus créatifs, amusez-vous à dresser le portrait du papa à travers une activité de découpage/collage en réalisant un portrait patchwork, que vous pourrez ensuite lui offrir.

Après toutes ces activités, vous pourrez découvrir l’histoire « Fort comme papa » dans laquelle Clara et Nicolas décrivent les supers pouvoirs de leurs papas. Et le vôtre, a-t-il un pouvoir ?

Bonnes fêtes des pères !

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

53 commentaires

Ophélie - 25/07/2015
voici un petit tuto pour réaliser un joli cadeau pour les papas ou mamans, un pèle-mêle d'empreintes !!!
Plus d'infos sur http://felieetsesmonstresgentils.com/pele-mele-dempreintes-tuto/
wolff - 29/06/2015
Le club kinder ses génial il y a beaucoup davantage des réduction des coloriage des histoire des jeux et beaucoup d'autres choses Mercie kinder mes enfants sont très content
sylvain - 24/06/2015
;)
sylvain - 22/06/2015
sympa
VALERIE - 21/06/2015
Bonne fête les papas...
sylvain - 22/06/2015
;)
MAGALI - 21/06/2015
nous souhaitons une bonne fête a tout les papa du monde et pour notre papa nous lui avons offert des vêtements.
Romuald - 21/06/2015
Bonjour, pour la fete des papa j'ai reçu de ma petit puce des chaussettes super Papa :-) c'est ce qui me manque dans mon costume de super héros, euh de super papa !
jeremy - 21/06/2015
bonjour pour la fête des pères mon fils ma fait un gros calins et à aidé sa maman a m'apporté le petit dejeuné au lit, un joli petit dessin et plein de bisou voila mon cadeau de fête des père, mon fils est mon cadeau a lui tout seul et dans 2 mois je serai un papa comblé de deux magnifiques garcons
laurence - 21/06/2015
Bonne fête à tous les papa/
bihan - 21/06/2015
bonne fêtes aux papa

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.