thématique de la semaine : la fête des mères

28/05/2015 |

Plus que quelques jours avant de célébrer la fête des mères, c’est donc bien évidemment les mamans qui sont  à l’honneur cette semaine sur le Club KINDER.
Pour leur témoigner tout l’amour que nous leur portons, voilà un programme fort en émotions.

Si vous n’avez pas encore trouvé LA surprise à lui faire pour ce jour spécial, il est encore temps de lui faire un beau gâteau rose d’amour ; succès garanti !

Pour accompagner cette surprise et passer un moment plein de tendresse, organisez avec elle une chasse aux bisous.

Après toutes ces émotions, vous pourrez vous installer tranquillement pour découvrir l’histoire de la surprise de maman qui raconte comment Sophie a manigancé un super plan avec son papa pour faire une surprise à sa maman. Cela vous donnera peut-être des idées.

Bonne fête à toutes les mamans !

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

60 commentaires

wolff - 30/06/2015
Très bien gagnée carte personnalise
laura - 17/06/2015
bonne fete en retard :)
Anne - 13/06/2015
bien
JUSTYNA - 10/06/2015
:(
rachid - 10/06/2015
rien gagné
JUSTYNA - 10/06/2015
perdu
angelique - 09/06/2015
j ai gagné la carte personnalisé pour la fete des peres merci kinder
Clement - 08/06/2015
et encore perdu on gagne plus rien sur kinder
DELPHINE - 04/06/2015
j ai gagné la carte personnalisé pour la fete des peres merci kinder
lydie - 03/06/2015
bonne fete maman toi que j aime tre fort pour moi tu es la plus belle des maman je t aime je t aime maman tre fort bisous
nathalie - 03/06/2015
fête des mères ou fête des pères tout est perdant

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.