Thématique de la semaine : la fête des mères !

22/05/2014 | Catégories : La vie du site

la peau

Dans quelques jours, c’est la fête des mamans ! C’est un moment très attendu par les enfants. Alors, pour l’occasion, on leur a prévu un programme à la hauteur de leurs attentes !

Pour commencer, proposez à votre enfant d’encadrer un petit miroir ou une belle photo de vous deux, en réalisant une déco simple et originale à partir de pailles à boire ou de tout autre matériau qu’il trouvera joli. Cela fera un très joli cadeau !

Passez ensuite à l’histoire de la semaine ! Vos enfants constateront avec amusement que de nombreuses mamans animaux font des câlins à leurs petits et que chacun exprime à sa manière l’amour qu’il porte à sa maman.

Nous avons gardé le meilleur pour la fin, à savoir la chasse aux bisous. Téléchargez nos vignettes, découpez-les et cachez-les un peu partout dans votre maison. Vos enfants n’ont plus qu’à les trouver ! En récompense, ils recevront de vrais bisous !

Bonne fête à toutes les mamans !

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

31 commentaires

Virginie - 03/01/2016
bien.
Le Club Kinder
14/10/2014
C'est tous les jours ma fête à la maison!!!
guillaume - 10/09/2014
ok
melisande - 07/09/2014
=)
Helene - 12/08/2014
Il n'y a pas besoin d'attendre la fête des mères pour la chasse aux bisous.
Laurence - 28/07/2014
La chasse aux bisous, j'adore ...
Mariame - 09/06/2014
j'adore
johan - 30/05/2014
cool
christelle - 29/05/2014
Deja tester tres bonne idee
Romuald - 29/05/2014
a faire!

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.