Thématique de la semaine : l'ours blanc

28/11/2014 | Catégories : La vie du site

Qu’est ce qui est très grand, blanc comme la neige et fait « griiii » quand on l’approche de trop près ? L’ours polaire évidemment ! Petit focus cette semaine sur cet animal emblématique des pays froids, qui intrigue petits et grands.
Saviez-vous qu’un ours peut marcher jusqu'à 70 kilomètres par jour pour trouver sa nourriture ? Non ? Alors découvrez l’aventure de l’ours Kapok, qui, lors de son grand voyage pour se nourrir, s’endort sur un iceberg et se met à dériver dangereusement.

Si vous êtes aventurier et que le froid ne vous  effraie pas, amusez-vous en famille au jeu « saute-glaçons ». Il vous suffira d’un dé, de notre plateau de jeu à imprimer et de petits oursons en cartons pour affronter la glace.

Et pour garder de beaux souvenirs de ces moments autour de l’ours blanc, fabriquez avec vos enfants le poster-carte d’identité de l’ours blanc.

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

93 commentaires

Virginie - 12/12/2015
sympa
Nathalie - 03/12/2015
Belle histoire.
Le Club Kinder
22/06/2015
Excellent sujet!
dolores - 25/04/2015
cool
sylvain - 23/03/2015
cool
CéLiNe - 31/01/2015
très beau
Kévin - 27/12/2014
Bonjour,
Je m’appelle Kévin.
Je viens tout juste de commencer une collection de figurine Kinder, dont je partage l'ouverture des kinder surprise sur youtube.
N'hésitez pas à aller visiter ma chaîne fraîchement créé pour cette occasion et y laisser des commentaires si cela vous enchante. Voici le lien de ma première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DsjT7hkPFOw
Bonne Journée
dolores - 25/04/2015
merci
Hasnia - 25/12/2014
belle histoire
christophe - 24/12/2014
jolie histoire
brigitte - 19/12/2014
Bonjour je me demande si on gagne vraiment ,je fais tous les concours mais mis a part des bons de réductions....................
oriane - 28/01/2015
c est vrai que je joue aussi beaucoup et je n ai jamais rien gagné

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.