Thématique de la semaine : Halloween !

16/10/2014 | Catégories : La vie du site

Sentez-vous cette douce odeur de citrouille ? Hooo ! Et ces gentils petits monstres qui se préparent à venir sonner à votre porte ? Mais oui, c’est bientôt Halloween, il est grand temps de finaliser vos sacs à bonbons et vos déguisements pour le grand soir !

Avant que la nuit ne tombe, préparez de beaux lampions citrouilles pour éclairer vos petits monstres dans leur chasse aux bonbons.

Il vous faudra des forces pour  affronter cette nuit d’effroi. Avec un bon morceau de cake à la citrouille, vous serez parés pour tout la nuit ! Nous vous dévoilons la recette mystérieuse.

Une fois votre sac plein, tenez vos enfants par la main et allez sonner à la porte de l’étrange dame du n°13, il paraît qu’elle est bizarre, l’histoire dit même que c’est peut être une sorcière. Attention à vous !!!

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

105 commentaires

Anaïs - 19/11/2014
idées a prendre pour l'année prochaine...
julien - 02/11/2014
pleins de bonnes idees
Safia - 30/10/2014
repas halloween avec doigt de sorciere au menu
Isabelle - 30/10/2014
Demain mes zouzous vont défiler pour Halloween :-)
clemence - 30/10/2014
attention le jour J monstrueux approche c'est 1er Halloween pour ma petite ;)
nadine - 30/10/2014
nous avons profités des vacances pour préparer pleins de bonnes choses et de décorations pour demain soir merci pour vos idées aussi
Axel - 30/10/2014
Génial
Mélanie - 30/10/2014
Trop hâte d'être a demain! Je rejoins mes enfants qui sont chez les grand parents pour qu'on fête Halloween !!!
sandrine - 29/10/2014
jai fait le cake alloween je le trouve excellent
sandrine - 29/10/2014
merveilleux moment qui arrive

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.