Thématique de la semaine : en attendant Noël...

10/12/2015 | Catégories : La vie du site

Noël approche à grand-pas. Beaucoup d’entre vous se préparent à fêter le réveillon de Noël. Vos enfants sont impatients de découvrir s’ils ont été sages cette année et si le Père Noël sera généreux.

Mais pour recevoir des cadeaux, il faut commencer par écrire une lettre au Père Noël. Pour ceux qui ne l’auraient pas déjà fait, aidez-les à la rédiger et inspirez-vous du modèle proposé.

Pour vous donner un avant-goût, concoctez un délicieux goûter de Noël composé d’une bûche enneigée, d’une soupe d’orange et d’un lait vanillé. A apprécier en famille ou avec des amis.

Enfin, découvrez ce conte interactif, « Le noël de Pépin ». Pépin est un lutin très discret, qui ne possède aucun don. Mais un jour, le Père Noël arrive dans le village, une chose incroyable va alors se produire…

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

59 commentaires

STEPHANIE - 01/01/2016
bonne an,née
angelique - 30/12/2015
pour moi c'est fai
Sandrine - 26/12/2015
nous avons fait une joli bûche de noel avec des chocobons à l'intérieur
anthony - 23/12/2015
Lettre reçu et un goûter de Noël très délicieux merci :)
Le Club Kinder
22/12/2015
merci!!!
lilia - 21/12/2015
merci kinder comme d'habitude de bonnes idées
sylvain - 21/12/2015
merci kinder
David - 18/12/2015
bien
sylvain - 21/12/2015
;)
Leslie - 18/12/2015
:)
cecilia - 17/12/2015
pour moi c'est fait

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.