Relevez le nouveau défi DIY avec Kinder !

Icône imprimante Icône imprimante
22/03/2017
Catégories : La vie du site
Pour la deuxième fois, le Club Kinder et Kinder Chocolat vous proposent de participer à un nouveau défi DIY : à partir du visuel ci-dessous, réalisez un objet avec le même matériel que nous avons utilisé pour l’un de nos DIY…allez on vous donne un indice : le thème est celui de Pâques !

Pour participer à ce défi :

1- Réalisez votre objet, en famille, avec le matériel présent sur la photo
  • une boîte d’œufs vide
  • du papier rouge
  • de la peinture acrylique orange
  • une paire de ciseaux/cutter
  • un feutre noir
  • de la colle
2- Prenez en photo votre réalisation
3- Postez votre photo dans la zone réservée aux commentaires ci-dessous en bas de cet article

Qu’est-ce-qu’on gagne ?

Les 10 plus beaux DIY se verront attribuer un lot Kinder Chocolat.

Date limite d’envoi de votre photo : 02/04/2017

Alors à vos ateliers !

Le 03/04 : Merci à tous pour vos participations ! Les résultats du jury seront dévoilés très rapidement après délibération !

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
57 commentaires
Christelle - 04/07/2022
Voici notre petite poule et son poussin prêts à chasser les œufs dans le jardin.....
Cécile - 04/07/2022
Et voilà un joli panier pour aller à la chasse aux œufs !
Jules 7 ans et grand gourmand
Nathalie - 04/07/2022
Bonjour,
Voici notre petit lapin gourmand ;-)
Réalisé avec ma fille âgée de 6 ans.
Merci pour cette expérience et ce bon moment de partage avec ma fille :-)
Nathalie - 04/07/2022
Mon petit lapinou. Réalisé par les enfants. :-) on espère gagner sa serait super
Nathalie - 04/07/2022
2eme photo vue différente
Nathalie - 04/07/2022
J ai vu la même photo sur un site!
Leila - 04/07/2022
Il était une fois deux jolies poulettes rousses qui papotaient gaiement autour d'une jolie fleur rouge.
Sur leurs ailes, reposaient d'appétissants oeufs Kinder...
Un renard malicieux passa par là, attiré par l'irrésistible odeur de chocolat...
Le lapin qui le vit, vite, se cacha!
et CROC! Plus d'oeufs en chocolat!
Ouf! les poules sont encore là!
Histoire & DIY réalisés par Deïna 7 ans et Nehla 3 ans - qui ont passé un super moment avec leur maman ;)
Merci pour ce super défi!
Leila - 04/07/2022
Il était une fois deux jolies poulettes rousses qui papotaient gaiement autour d'une jolie fleur rouge.
Un renard malicieux passa par là, attiré par l'irrésistible odeur de chocolat...
Histoire & DIY réalisés par Deïna 7 ans et Nehla 3 ans - qui ont passé un super moment avec leur maman ;)
Leila - 04/07/2022
Histoire & DIY réalisés par Deïna 7 ans et Nehla 3 ans - qui ont passé un très bon moment avec leur maman ;)
julie - 04/07/2022
Fait part lucas et sa maman ^^
Virginie - 04/07/2022
Mon fils de 3 ans
sylvie - 04/07/2022
Bateau de Pâques.
Magnolia - 04/07/2022
FLEUR DE PAQUES :D
sylvie - 04/07/2022
Petite poule réalisée avec ma fille de 6 ans
andré - 04/07/2022
nous avons realisé ce poisson avec 3 pointes de boite d'oeufs. mais il n'est pas en chocolat...
audrey - 04/07/2022
Notre panier est prêt pour aller chercher les oeufs.
estelle - 04/07/2022
petit lapinou de paques
virginie - 04/07/2022
voilà la photo!
virginie - 04/07/2022
et dans le jardin, bien sûr!
virginie - 04/07/2022
C'est le printemps! Les fleurs poussent et les cloches de Pâques arrivent!
nellia - 04/07/2022
petits poussins et petits lapins de pâques réalisé par tiffanie 5 ans 1/2 et maman
Laura - 04/07/2022
Un petit présentoir pour nos oeufs Kinder Suprise spécial Pâques =)
KARINE - 04/07/2022
c'est magnifique votre réalisation j'adore parmi tout le monde je trouve votre réalisation réussi et tout les matériaux y sont franchement Laura super .
Laura - 04/07/2022
Merci Karine, on s'est en tout cas amusé à le faire avec mon fils =)
Abigaelle - 04/07/2022
Trop beau, comment avez vous fais les pieds pour tenir la "toile". On dirais des pailles ? J'adorerais le refaire chez moi.
julie - 04/07/2022
Fait par lucas 8 ans et sa maman ^^
Laura - 04/07/2022
@Abigaelle, pour faire les pieds, nous avons pris le papier canson rouge imposé, et l'avons bien roulé, et niveau solidité c'est top =)
Ophélie - 04/07/2022
Bonjour, voici la poule de Cédric
Catherine - 04/07/2022
Bonjour ! Avec mon fils Aurélien, 5 ans, nous avons réalisé un dragon chinois (qui crache du feu bien entendu) !
Les petits frères Lucas et Noah, qui ont 2 ans et demi, aiment déjà beaucoup aussi tous les chocolats kinder et trouvent notre dragon très réussi, alors nous croisons tous les doigts ! Merci pour ce défi !
LOUIS - 04/07/2022
bonjour, voici la poule et le coq de pâques à la recherche des Schoko-bons perdu dans le jardin... réalisé avec le matériel de la liste par Louis 6 ans et le collage de maman. bonne soirée
aurelie - 04/07/2022
Bonjour 2 poules , un petit lapin et un petit poussin réalisé par Emma et Mathis ^^
Janig - 04/07/2022
trop choux :)
tachet - 04/07/2022
bonjour,voici notre cocotte fini en ayant suivi à la lettre le matériel demandé,réalisé ce matin avec mon fils de 3 ans qui a peint et ma fille de 2 ans (anni le 27/03 ;) qui a dévoré les kinders.....
Mélanie - 04/07/2022
Bon week end à vous
Janig - 04/07/2022
Je la remet... Dans le bon sens :D
severine - 04/07/2022
Bonjour je tente ma chance avec ma jolie poule que je vais offrir a ma petite cousine pour Pâque .
Que je vais remplir d’œufs kinder le jour de Pâques. angéla 13 ans . Merci pour ce défi
KARINE - 04/07/2022
Bonjour voici la jolie poule réaliser par mon fils clément tout le matériel a été utiliser la boîte d'oeuf pour le corps de la poule,le papier rouge pour ses ailes la crête et ses plume la peinture orange pour peindre la boîte et faire des tâches sur la poule ,le feutre noir ,la colle ciseaux et cutter et la petite touche finale une corbeille avec de la paille et des oeufs kinder surprise pour montrer une poule qui couve.Super défi vivement le prochain merci kinder.
JUSTINE - 04/07/2022
Bonjour je tente ma chance avec cette petite poule ;-) Nous la remplirons d’œufs kinder le jour de Pâques ;-)
nadege - 04/07/2022
Une petite poule avec ses oeufs kinder
nadege - 04/07/2022
Autre petite photo de la poulette.
Réalisation faite avec ma cadette
nadege - 04/07/2022
.
Virginia - 04/07/2022
et voilà, je relève le défi pour mes trois enfants de moins de 4 ans qui adorent les Kinder :) Je croise les doigts en espérant que ma poule vous plaise :)
Virginia - 04/07/2022
autre vue de ma poule créée pour vous :) je suis assez fière de mon oeuvre :) en tout cas les enfants se sont jetés dessus, surtout en voyant Kinder, ils vous adorent !
Bruno - 04/07/2022
bonjour je souhaite participer au concours avec ma fille Lina 3 ans, nous avons créé ces 2 boîtes de pâques
merci
cordialement
Anne-Line - 04/07/2022
Bonjour, voici une poule porte Kinder! Merci pour ce défi qui a fait plaisir à mon fils !
Nadège - 04/07/2022
Bonjour voilà, défi relevé !
Abigaelle - 04/07/2022
Et voici ma création de pâques pour le défi diy: il s'agit d'un coq coquetier fais avec la peinture orange et la boîte d'oeuf. La crête, le bec et les plumes sont fait avec la feuille rouge et les yeux avec le feutre noir.
Vałerie - 04/07/2022
ma réalisation avec boite d oeuf
laetitia - 04/07/2022
desolée pour la qualité de la photo
Amélie - 04/07/2022
Celui de ma fille
CARINE - 04/07/2022
des oeufs de pâques
nadege - 04/07/2022
Bonjour
Peux t'on utiliser en plus du materiel imposé d'autres materiaux et fournitures ?
Merci pour votre réponse
Nathalie - 04/07/2022
Bonjour,
Nous vous demandons de n'utiliser que les fournitures de notre liste.
Merci par avance.
Bien cordialement,
l'équipe Kinder.
Vałerie - 04/07/2022
ma réalisation avec la boite d oeuf
chantal - 04/07/2022
Voilà cet beau
marie - 04/07/2022
M
Cassandra - 04/07/2022
des petites tortues