Quelques idées pour la fête des pères

12/06/2014 | Catégories : La vie du site

fete des peres

Votre enfant a forcément déjà dessiné son papa. Mais a-t-il déjà essayé d’en faire le portrait ? Si ce n’est pas le cas, la fête des pères est une excellente occasion de se lancer ! Et cela fera un joli petit cadeau à offrir !

Comment s’y prendre ? C’est très simple. Commencez par trouver une photo du papa et une feuille de papier. Collez dessus la photo (préalablement découpée) puis demandez à votre enfant d’y coller toutes sortes d’images illustrant les passions ou encore le métier de son papa, qu’il pourra trouver dans des magazines.

Le Jour J, peut-être que votre enfant aura envie de faire une surprise à son papa en lui préparant un bon petit-déjeuner ! Si vous manquez d’inspiration, par ici. Au menu : croque-papa, fromage blanc vanillé accompagné d’un peu de sirop d’érable et smoothie à l’ananas (mais vous pouvez innover !).

Un papa qui se réveille avec un aussi merveilleux petit-déjeuner, c’est un papa qui sera heureux toute la journée ! Et il sera ravi de raconter une histoire !

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

28 commentaires

Le Club Kinder
30/11/2014
Mon papa est dans les étoiles et son visage dans mon coeur : pas facile de lui envoyer un petit-déjeuner!!!
melisande - 08/09/2014
Sympa
Laurence - 28/07/2014
Mon papa n'est pas du matin ...
Nathalie - 27/07/2014
Super :)
Mariame - 02/07/2014
Le Club Kinder
01/07/2014
Miam !
fatima - 30/06/2014
Super bien
Mariame - 29/06/2014
sur
CELINE - 25/06/2014
trés bonne idée

Christelle - 25/06/2014
super bien merci!!!

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.