Club KINDER

Jeu de l'hiver en partenariat avec Bayam



Restez au chaud !

Si le printemps est un véritable appel à la promenade et aux grands bols d’air, l’hiver nous invite plutôt à jouer les ours dans leur tanière. Rester en boule, bien au chaud. Une petite bataille de boule de neige n’est pas exclue quand la nature se recouvre de blanc, mais les sorties durent bien moins longtemps qu’aux beaux jours. La question qui se pose : comment occuper nos enfants entre 4 murs pendant de longues périodes ?
Fastoche ! Participez à notre jeu concours de l’hiver en partenariat avec Bayam et tentez de gagner des abonnements à l’application qui captivera vos petits à coups sûr ! 

Bayam, c’est quoi au juste ? 

Bayam c’est une application en ligne qui propose à vos enfants de 3 à 10 ans des contenus adaptés à leur âge pour se divertir intelligemment ! Dessins animés, jeux, documentaires interactifs et ateliers créatifs. Vous trouverez forcément votre bonheur, et le leur !

Et ce n’est pas tout


En participant à notre grand jeu de l’hiver, vous pourrez également tenter de gagner des lots de vos chocolats préférés : Kinder Surprise, Kinder Country, Kinder Chocolats, Schoko-bons et des cartes postales !

Rendez-vous dès maintenant sur la page de notre jeu-concours pour tenter votre chance !

=> À vous de jouer

Racontez-nous votre idée d’une journée idéale en famille, à la maison, au beau milieu de l’hiver.