Prêts pour un nouveau défi DIY ?

Icône imprimante Icône imprimante
11/05/2017
Catégories : La vie du site
Vous avez été nombreux à participer aux précédents défis DIY. Votre créativité n’est plus à prouver ! Pour cette nouvelle édition, nous vous proposons de réaliser l’objet que vous soufflera votre inspiration à partir de boîtes d’allumettes vides, d’éléments de scrapbooking, de papier, de colle et de ciseaux.

Le tout sur le thème de la fête des mères ou de la fête des pères!

Pour participer à ce défi :

1- Réalisez votre objet, en famille, avec le matériel présent sur la photo
  • des boîtes d'allumettes vides
  • des éléments scrapbooking
  • de la colle
  • une paire de ciseaux
  • d'autres éléments sont autorisés !
2- Prenez en photo votre réalisation : quelques astuces !
  • prenez 4 ou 5 photos des étapes de réalisation de votre DIY (dans le cas où votre DIY serait publié sur le site)
  • photographiez le rendu final sur un fond neutre et sous plusieurs angles : du dessus, de profil, vue générale, en gros plan...
3- Postez 1 photo de votre DIY dans la zone réservée aux commentaires ci-dessous en bas de cet article

Qu’est-ce-qu’on gagne ?

Les 10 plus beaux DIY se verront attribuer un produit Kinder. Et cerise sur le gâteau, quelques DIY pourraient être publiés sur le site du Club Kinder, alors prenez soin de vos photos ! ;)

Date limite d’envoi de votre photo : 22/05/2017

Place à l’imagination !

Le 23/05 : Merci à tous et à toutes pour vos participations ! Les résultats du jury seront dévoilés très rapidement après délibération !

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
28 commentaires
Florence - 04/07/2022
en espérant que le recadrage fonctionne
Florence - 04/07/2022
pour la fête des papas, un croco pour y ranger toutes les petites fournitures de bureau, de bricolage ...
Florence - 04/07/2022
en espérant que le recadrage fonctionne
Nathalie - 04/07/2022
2eme photo
estelle - 04/07/2022
un mouton" range bricoles" pour papa (papier accordéon d'emballage, tissu, rouleau de papier WC)
Nathalie - 04/07/2022
Bonjour, voici le bricolage que nous avons réalisé. C'est un nichoir et au lieu de trouver un oiseau on trouve des coeurs, pour la fête des mères. On espère gagner. :-)
KARINE - 04/07/2022
Bonjour a tous avec mes enfants nous avons réaliser un organisateur de bureau pour leur papa car je trouve que nous pensons toujours plus aux mamans que aux papas nous en avons encore la preuve sur le site toute les réalisations sont fabriquer pour les mamans .Nous avons réaliser cette objet avec des couleurs bleu ,vert et noir il suffit de changer les couleurs et les mots et il conviendra également aux mamans.Bonne chance a tous et merci kinder pour le défi.
virginie - 04/07/2022
un lit tout doux pour la petite souris!
nellia - 04/07/2022
bonjour
voici une jolie petite boite à bijoux à offrir à sa maman et réalisée avec tout pleins d'amour entre mère et fille
Aurore - 04/07/2022
Encore une fois je ne peux pas participer parce que mon ordinateur ne détecte pas mes photos !!!
Samira - 04/07/2022
Voiçi cette jolie petite armoire en forme de L pour LOVE.
Ma fille m'a glissé sept petits mots doux que je découvrirai chaque jour de la semaine.
Samira - 04/07/2022
Voiçi cette jolie petite armoire en forme de L pour LOVE.
Ma fille m'a glissé sept petits mots doux que je découvrirai chaque jour de la semaine.
Samira - 04/07/2022
Voici le résultat
Laura - 04/07/2022
Ensuite, petit bout fait plein de dessins pour Maman, qu'il va mettre dans la boite d'allumettes .
Julie - 04/07/2022
Une petite boite pour offrir des Kinders à maman (ou papa) ;)
jessica - 04/07/2022
Ma fille m'a fabriqué deux petites boîtes à bijoux . J'adore !!
Laura - 04/07/2022
Les étapes = on decoupe les formes de bouches, sur lesquelles mon fils va faire des bisous =)
Laura - 04/07/2022
Bonjour, avec mon fils nous avons réalisé feuille de scrapbooking, pouvant être encadré plus tard, avec une boîte à bisoux ( avec les bisous de mon fils ), et une boîte à dessins, avec quelques petits dessins faits par mon fils aussi.
Laura - 04/07/2022
Les étapes = on découpe les formes de bisous.
Laura - 04/07/2022
Mon fils fait des bisous sur les petites bouches
Laurent - 04/07/2022
Super on se met au bricolage bonne journée
Ophélie - 04/07/2022
Un petit nichoir à accrocher pour y mettre toutes sortes de petites choses. Fait avec une boîte d'allumettes, du papier,de la laine et des perles.
Ophélie - 04/07/2022
voilà notre deuxième réalisation, une petite boîte à bijoux
Abigaelle - 04/07/2022
Et voilà, j'ai fais une petite boite à bijoux avec tiroirs :)
Il s'agit de 2 petites boites d'allumettes recouvert de serviette et papier que la maman pourras remplir avec ses bijoux.
Cadeaux idéale pour la fête des mères qui approche ^^

Ps: Désoler pour ma photo qui se retrouve à l'horizontale au lieu d'être verticale :\
nelly - 04/07/2022
je suis très dder un seul kin"e éçue je joue souvent et je n'ai jamais gagnée suis déçue
Nathalie - 04/07/2022
Cool. Je m'y met
VIRGINIE - 04/07/2022
Bonjour. Un cadeau de Kinder, c est une boîte de kinder surprise?
Abigaelle - 04/07/2022
Non, c'est nimporte quelle "nourriture" de la marque Kinder (je crois) ;)