Préparez Noël avec ToucanBox et Club Kinder

27/11/2017 | Catégories : Nos partenaires

Ça commence par un N

Il vous reste certainement quelques friandises extirpées par vos enfants aux voisins sous peine de recevoir un mauvais sort. Vous avez peut-être ENFIN gagné le bras de fer pour jeter la citrouille qui dépérissait sur l’appui-fenêtre ! Oui, Halloween est bel et bien derrière nous…
Mais tiens ? Si Halloween est finie, quelle est la fête qui suit dans le calendrier ?
NOËL bien sûr !
Ok, les vacances sont encore un peu loin, mais quand on aime, on ne compte pas et au Club Kinder, Noël, on adore !
Alors plus une minute à perdre : voici quelques idées de recettes et de DIY, co-signées ToucanBox*, pour ouvrir grand votre porte et laisser l’esprit de Noël envahir votre maison !

- un délicieux petit renne au coeur de guimauve
- et une mystérieuse pâte à sel à l’odeur de pain d’épice

Une bonne dose de féérie et ça y est, vous voyez la vie en rouge et vert !

=> À VOS MARQUES, PRÊTS, CRÉEZ !

* ToucanBox, vous vous souvenez ? C’est le site qui vous propose de recevoir chaque mois 2 kits créatifs dès 3 ans et jusqu’à 8 ans pour des ateliers ludiques en famille. Les kits sont créés par Sara, éducatrice Montessori et son équipe. Les enfants peuvent réaliser le projet pas à pas en suivant les instructions illustrées mais également réinventer l’activité en toute liberté. Et ça on adore !

Alors, quand est-ce que vous installez votre sapin de Noël ?

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

24 commentaires

Emilie - 13/12/2017
ToucanBox reçu, il me tarde de faire les activités.
dominique - 01/12/2017
vive noel
NATHALIE - 29/11/2017
calendrier de l'avent en même temps que le sapin, génial...
theophane - 29/11/2017
sapin prévu samedi 2 décembre
Yamina - 29/11/2017
Chez nous c'est le premier décembre.
chantal - 29/11/2017
merci merci Kinder pour ce cadeau album photo !! je vais avoir des photos de mes petits trésor grace à vous !! c'est super chouette !! bonne chance à toutes et tous car avec Kinder chacun son heure !! la mienne est arrivée !! encore merci à toute l'équipe et bravo pour tous vos petits concours !!
CARINE - 28/11/2017
En recherche d’idées de décoration pour rendre notre salon plus festif!
cindy - 28/11/2017
Ici le sapin c'est vers la mi décembre , pour patienter nous avons le calendrier de l'Avent
Ines - 28/11/2017
Le sapin, chez nous, c'est pas avant les vacances de Noël. Je suis une allemande très tradi et là, je suis intransigeante. Par contre, je propose le calendrier de l'Avent, les ateliers de confection de biscuits de Noël, la couronne de l'Avent, tout :).
LINETTE - 28/11/2017
nous ont va installé le sapin le 1 décembre comme tous les ans
jeremy - 28/11/2017
tres bonne idee
ORELIE - 08/09/2019
Bonjour, le thème du blog est un peu vieux, mais j'aimerais parler ici de TOUCANBOX que ma fille aînée adore. Nous aimons beaucoup découvrir l'activité proposée, le choix est toujours judicieux en fonction de l'âge de l'enfant et quel plaisir d'avoir terminé une araignée, un perroquet, un dinosaure, un dessin ....

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.