Préparez l'été !

07/06/2018 | Catégories : Jeux concours

Bientôt l’été… Et si vos vacances avaient un petit quelque chose en plus cette année ?

C’est sûr, on aime les habitudes : retourner là où il fait si bon vivre et retrouver les copains. On ne change pas les équipes qui gagnent ! Investir nos petits spots secrets, rendre visite à nos commerçants estivaux préférés. Le tableau est parfait. Mais il pourrait avoir un petit quelque chose en plus !

Pour agrémenter votre été, nous vous proposons de participer à notre nouveau Jeu Concours, avec deux partenaires de choix :

Center Parcs, qu’on ne présente plus mais dont on ne se lasse jamais, avec ses cottages familiaux, ses écrins de nature si doux, ses activités pour tous les âges et tous les goûts, ses boutiques et restaurants.

Puis Ludilabel, un allié de taille pour les familles et encore un peu plus pendant les vacances. Ludilabel crée des kits d’adorables étiquettes, indispensables pour marquer les vêtements si vos enfants partent en colonie de vacances, et des bracelets de plage pour passer des après-midi plus sereins à la mer.

Et qu’est-ce qu’on gagne ?

Du 07/06 au 28/06, jouez et gagnez peut-être :

- un séjour de 3 nuits pour 4 personnes en Cottage Premium dans l'un des 5 domaines Center Parcs en France : le domaine des Bois-Francs, le domaine des Hauts de Bruyères, le domaine du Lac d’Ailette, le domaine des  Trois Forêts et le domaine du Bois aux Daims.

- des lots Ludilabel à personnaliser : boîtes à goûter, gourdes, des packs d'étiquettes et des Ludisticks !
- des cartes postales
- des éventails Quiz Famille « Les Incollables »
- des livrets de coloriage

Alors, c’est pas beau tout ça ?

=> Je tente ma chance !

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

10 commentaires

Yamina - 24/06/2018
et reperdu!
Yamina - 23/06/2018
toujours perdu
jean - 18/06/2018
gagne un pack d'étiquettes de valeur 24€, merci kinder et ludilabel
Charlotte - 17/06/2018
Je viens dz gagner le quizz des familles! Merci beaucoup!
KAREN - 17/06/2018
Un jeu les incollables. Ma filleule tres curieuse va etre ravie
DELIA - 14/06/2018
J'ai jamais rien gagné sur ce site déçue
fabienne - 14/06/2018
Bonjour , j'ai gagné un livre de coloriage ppour mon metit trop contenge pkus qu'a aattendre la reception
Sandrine - 11/06/2018
Gagner une carte postale personnalisé merci kinder
Asma - 09/06/2018
Perdu
Yamina - 08/06/2018
super un nouveau jeu...mais perdu comme d'habitude...

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.