Prenez de l’avance : faîtes votre vœu pour la rentrée 2018 !

12/02/2018 | Catégories : La vie du site

L’été est encore bien loin, c’est un fait. Mais en attendant, rien ne vous empêche de vous imaginer sous le soleil des mois d’été pour vous réchauffer un peu !
Vous avez remisé votre doudoune au placard et vous partagez un doux moment en famille, dans l’agréable chaleur estivale. Mer, montagne, campagne, vous choisissez le décor, après tout, c’est votre petite rêverie à vous, vous en êtes le grand chef d’orchestre ??.  Alors que vous vous promenez, vous apercevez une étincelle au loin. Vous l’avez tous vue, ce n’est pas un mirage ! Après un jeu de piste en famille, vous découvrez… la lampe d’un génie !

Vous frottez trois fois l’objet et son résident en sort dans un tourbillon d’étincelles, comme dans les livres… Wahou ! 

« Vous chérissez un vœu pour la rentrée des classes de septembre prochain, je suis là pour l’exaucer » vous lance-t’il.

Votre voeu ! Exaucé !

S’il y a un jour de votre vie où vous devez tourner sept fois la langue dans votre bouche avant de vous prononcer, c’est bien ce jour-là !

Parés à toute éventualité

Imaginez si un jour vous croisiez la route de ce généreux génie, … 
Vous aimeriez avoir cogité un peu plus tôt, non ?

Alors nous vous posons la question : 

> Et vous, quel serait votre vœu pour une rentrée des classes 2018 réussie ?

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

112 commentaires

Melek - 13/06/2018
Avoir plein de Kinder Bueno
Nadege - 12/06/2018
Pour la rentrée des classes, j aimerais une cuisine pour pouvoir mitonner pleins de bons plats a ma petite famille. C est tellement mieux d avoir un panier repas fait par maman qu un petit pot industriel! Actuellement on campe sur des planches en attendant de pouvoir acheter des meubles et c est long.... j espère que le genie entendra notre souhait!
Amine - 12/06/2018
J'aimerais transformer les chambres de bébé de mes deux enfants en chambre de petit garçon et chambre de petite fille en changeant tout le mobilier et la décoration.
Sylvana - 09/06/2018
Mon rêve serai de pouvoir offrir à mes filles tout ce que je peux pas aujourd'hui.
Laetitia - 08/06/2018
génie , pour cette rentrée j 'aimerais profiter d 'un moment en famille, tous les quatre, mon mari Fred , ma fille Manon et mon fils Evan, prendre le temps de se retrouver et de penser à rien d 'autres . Plus précisément, j ' aimerais pouvoir leur dire" Allez tel weekend on part tous les 4 au Puy du Fou,et en plus les loulous, j 'ai des places pour la Cinéscénie, spectacle nocturne dont tout le monde parle! super non?!!:)"
Coralie - 08/06/2018
Avoir des Kinder à offrir tout les jours à mon beau frère autiste
Ikrame - 06/06/2018
aller a thaiti avec ma famille
Ikrame - 06/06/2018
aller a thaiti avec ma famille
Veronique - 04/06/2018
Mon reve gagner un voyage pour 3 pour faire decouvrir la premiere fois en avion...
Veronique - 04/06/2018
Partir a disneyland paris avec ma fille quel beau reve !!!!

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.