Prenez de l’avance : faîtes votre vœu pour la rentrée 2018 !

Icône imprimante Icône imprimante
12/02/2018
Catégories : La vie du site

L’été est encore bien loin, c’est un fait. Mais en attendant, rien ne vous empêche de vous imaginer sous le soleil des mois d’été pour vous réchauffer un peu !
Vous avez remisé votre doudoune au placard et vous partagez un doux moment en famille, dans l’agréable chaleur estivale. Mer, montagne, campagne, vous choisissez le décor, après tout, c’est votre petite rêverie à vous, vous en êtes le grand chef d’orchestre ??.  Alors que vous vous promenez, vous apercevez une étincelle au loin. Vous l’avez tous vue, ce n’est pas un mirage ! Après un jeu de piste en famille, vous découvrez… la lampe d’un génie !

Vous frottez trois fois l’objet et son résident en sort dans un tourbillon d’étincelles, comme dans les livres… Wahou ! 

« Vous chérissez un vœu pour la rentrée des classes de septembre prochain, je suis là pour l’exaucer » vous lance-t’il.

Votre voeu ! Exaucé !

S’il y a un jour de votre vie où vous devez tourner sept fois la langue dans votre bouche avant de vous prononcer, c’est bien ce jour-là !

Parés à toute éventualité

Imaginez si un jour vous croisiez la route de ce généreux génie, … 
Vous aimeriez avoir cogité un peu plus tôt, non ?

Alors nous vous posons la question : 

> Et vous, quel serait votre vœu pour une rentrée des classes 2018 réussie ?

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
56 commentaires
veronique - 04/07/2022
Bonjour, et pour l'année 2019 dommage que votre cite n’est pas à jour.
Helie - 04/07/2022
Mon vœux serais un week end en famille au parc de Mickey comme les enfants disent
Melek - 04/07/2022
Avoir plein de Kinder Bueno
Sylvana - 04/07/2022
Mon rêve serai de pouvoir offrir à mes filles tout ce que je peux pas aujourd'hui.
Coralie - 04/07/2022
Avoir des Kinder à offrir tout les jours à mon beau frère autiste
Laetitia - 04/07/2022
génie , pour cette rentrée j 'aimerais profiter d 'un moment en famille, tous les quatre, mon mari Fred , ma fille Manon et mon fils Evan, prendre le temps de se retrouver et de penser à rien d 'autres . Plus précisément, j ' aimerais pouvoir leur dire" Allez tel weekend on part tous les 4 au Puy du Fou,et en plus les loulous, j 'ai des places pour la Cinéscénie, spectacle nocturne dont tout le monde parle! super non?!!:)"
Veronique - 04/07/2022
Mon reve gagner un voyage pour 3 pour faire decouvrir la premiere fois en avion...
Veronique - 04/07/2022
Avoir un ordinateur portable
Veronique - 04/07/2022
Partir a disneyland paris avec ma fille quel beau reve !!!!
myriam - 04/07/2022
Je souhaite pouvoir partir en vacances avec ma famille
Sahiba - 04/07/2022
Je souhaiterais allais à walibi une foi dans ma vie
Sabrina - 04/07/2022
Mon voeux serait que mes fils et mon mari profitent d un match au fcb Barcelone en tout compris nuit hotel etc.... c est un rêve pour le moment impossible donc je tente ma chance merci ;)
Veronique - 04/07/2022
Avoir internet et ordinateur pour m aider dans ma vie scolaire (dyslexique)
Veronique - 04/07/2022
Gagner une grosse somme d argent pour changer ma voiture.
Veronique - 04/07/2022
Mon voeux bitumer ma décente de garage et faire appel à un paysagiste pour dessiner le jardin.
Veronique - 04/07/2022
Avoir un ordinateur et imprimante à la maison pour bien suivre ma scolarité
Fitia - 04/07/2022
Mon veux serait d'avoir un chien
Fitia - 04/07/2022
Aller à New York
ALISSON - 04/07/2022
partir en famille a Disneyland mes enfants rêvent d y aller
Stephanie - 04/07/2022
Ses un week-end en amoureux car sa fait 9 ans on les pas sortit car 4 enfants
Layla - 04/07/2022
Voir les pandas de Beauval durant tout un week-end...
isabelle - 04/07/2022
Mon vœu serait de pouvoir avoir les affiches des films Disney de 1997 à 2017, pour ma fille de 20 ans, folle du chocolat Kinder mais aussi de tout ce qui touche à Disney!
Linda - 04/07/2022
mon voeux serait d allez a festyland et de pouvoir repartir avec un souvenir photo
anais - 04/07/2022
Mon vœu serait d'emmener ma fille a dysneyland paris. Elle rêve tellement d'aller la bas.
gaelle - 04/07/2022
Mon vieux serait d’offrir une chambre enfant à mon fils avec lit enfant / commode/ armoire/ bureau sur le thème astronaute
Il a encore un lit de bébé pour le moment
Jamila - 04/07/2022
Mon voeu serait d'offrir a mes enfants un ordinateur portable et imprimante pour la reny prochaine.
Jamila - 04/07/2022
Mon voeu serait d'offrir a mes enfants un ordinateur portable et imprimante pour la rentrée prochaine.
Jamila - 04/07/2022
Mon voeu serait d'offrir a mes enfants un ordinateur portable et imprimante pour la rentrée prochaine.
kathalyne - 04/07/2022
Mon rêve serais de pouvoir nager avec les dauphins avec mon conjoint et mes deux enfts
SABINE - 04/07/2022
bonjour, mon voeu est de passé un week-end au Parc D'argonne Découverte, pour voir les loups
Marjorie - 04/07/2022
Mon vœu serait de passer un week-end de rêve au Puy Du Fou !(mes parents et mon frère )
Marie-Laure - 04/07/2022
Mon voeu des entrées aux parc disneyland Paris pour 5 personnes dont deux pour mes niéces que j'adore.
Gaelle - 04/07/2022
Bonjour, j'aimerai tellement aller au parc Asterix avec mon neveu adoré, dormir dans l'hotel des 3 hiboux et lui donner de superbes souvenir!!!
Jessica - 04/07/2022
Bonjour, mon voeu serait de partir en vacances à la mer avec mes enfants, ou refaire la garde robe de toute la famille (2 adultes et 3 enfants de 8, 10 et 13 ans) bonne journée
delphine - 04/07/2022
un wk a disneyland sera vraiment magique pour notre famille de 4 avec deux enfants de 7 ans et 2 ans
ruggi - 04/07/2022
Mon voeux serait d'être inscrit à la salle de sport et jespere qu'il ce réalisera comme tout les voeux que tout le monde souhaite :)
Michèle - 04/07/2022
Moi je voudrais
Retrouver le sourire et vaincre la maladie pour mes enfants et mon mari le combat est chaque jours mais pour eux je fais le maximum se sont mes raisons de vivre.ma vie c est eux qui me l enrichisse merci
tiffanie - 04/07/2022
je voudrais reussire a perdre du poids et avoir un 2eme enfants
sofya - 04/07/2022
Bonjour moi mon vieux et que mes loulous travail bien et ne manque de rien en plus de l'amour de leurs mamans
manon - 04/07/2022
j'aimerais arrêter de me prendre la tête et de vivre plus tranquillement ma vie et surtout la vivre
Camille - 04/07/2022
Pour la rentrée 2018, j'aimerais trouver un nouveau boulot dans lequel je m'épanouirai, mais dans lequel je pourrai aussi facilement concilier ma vie de famille et donc consacrer du temps à mes enfants !
Marjorie - 04/07/2022
Tout simplement que les gens que j'aime soient heureux et en bonne santé!
Marjorie - 04/07/2022
Tout simplement que les gens que j'aime soient heureux et en bonne santé!
mireille - 04/07/2022
Un voyage avec ma famille
priscilla - 04/07/2022
J'aimerais que la situation évolue et avance pour être mieux ,ainsi que les projets multiples se réalise
VANESSA - 04/07/2022
Jaimerai que pour mon fils sa rentrée se passe le mieux possible, il rentre en 6eme et nous savons ceux que c est.
Alors bonne rentré a vous tous
desie - 04/07/2022
Ce que j'aimerais c est gagner à des jeux concours pour offrir mes cadeaux à ma famille , gagner au loto et autres jeux primés pour retaper notre salle de bain des années 50/60 usée et sans chauffage . Mais surtout , que mes anciens et moi soyons tous en meilleur santé . Le rêve fait vivre l imagination à tout age .
myriam - 04/07/2022
Pour la rentrée 2018 j aimerai pouvoir préparer et organiser un voyage au soleil pour noël
Brigitte - 04/07/2022
Pour la rentrée, qui sera la première rentrée de ma fille à l'école, j'aimerais que ma puce ait un papa.
Aurore - 04/07/2022
Que ma fille est sa place en classe prépa avec une mention comme elle le souhaite à son bac et que mon fils est son brevet des collèges et qu'ils réussissent tous les deux comme ils le souhaitent
Marie-Ange - 04/07/2022
Pour la rentrée j’aimerai pouvoir réussir mes projets professionnels ainsi qu’offrir un beau bébé à mon mari
Stephanie - 04/07/2022
Je souhaite que ma fille réussit son bac
Kim - 04/07/2022
Voyage avec ma fille en Australie.
sandrine - 04/07/2022
Pour une rentrée réussie je rêve d'avoir mon permis pour que mes enfants puissent aller à l'école en toute tranquillité. Les marches sont longues ces jours d'hiver
Stéphanie - 04/07/2022
Pour la rentrée, j’aimerais offrir à mon fils qui va rentrer à l’école cette année, la joie d’ être grand frère ❤️
Michael - 04/07/2022
Pour une rentrée des classes réussie, je formulerais comme vœux de pouvoir repartir à Tahiti définitivement.