Passez un Noël magique avec KINDER !

27/11/2014 | Catégories : Nouveautés, Jeux concours

Pour que votre Noël soit magique, le Club KINDER met exceptionnellement en jeu 2200 cadeaux !

Tentez  vite votre chance au jeu "Passez un Noël magique avec KINDER" pour tenter de remporter l’un des 100 lots mis en jeu chaque jour, parmi :

·      un week-end au ski en famille,

·      des tablettes,

·      des produits KINDER de noël,

·      des DVD pour enfants,

·      des calendriers personnalisés,

·      des cartes postales personnalisées,

·      des livrets de coloriage.

Du 27 novembre au 18 décembre, cliquez sur le museau du renne KINDER, si le Père Noël apparaît, c’est gagné !

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

344 commentaires

Le Club Kinder
23/06/2015
J'espère que Noël 2015 sera aussi riche en cadeaux!
sandra - 03/05/2015
moi j'avais gagner du chocolat et merci car moi et ma fille on s'est régalé avant noël.
Myriam - 03/01/2015
Merci au club Kinder, j'ai reçu le DVD de la Reine des Neiges, mon fils est content
martine - 30/12/2014
J'ai gagné un marque-pages à ce concours, mais je m'aperçois que je n'ai jamais reçu de mail me donnant le code de réduction pour le commander. Merci de me l'envoyer.
Kévin - 27/12/2014
Bonjour,
Je m’appelle Kévin.
Je viens tout juste de commencer une collection de figurine Kinder, dont je partage l'ouverture des kinder surprise sur youtube.
N'hésitez pas à aller visiter ma chaîne fraîchement créé pour cette occasion et y laisser des commentaires si cela vous enchante. Voici le lien de ma première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DsjT7hkPFOw
Bonne Journée
martine - 26/12/2014
Gagné un marque-pages, mais toujours pas reçu.
SEVERINE - 26/12/2014
on a gagné une carte postale. Et cette fois, on l'a reçue dans une enveloppe. Très bonne idée. Merci
Myriam - 22/12/2014
Toujours pas reçu notre DVD....
pierrette - 19/12/2014
Le jeu s'est terminé hier et je n'ai rien gagné :(
Sabrina - 18/12/2014
perdu

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.