Opération « A vos Kinder, prêts ? Partagez ! »

12/04/2016 | Catégories : La vie du site

A l’occasion des beaux jours qui se profilent et des nombreux évènements sportifs qui vont se présenter dans les mois à venir, Kinder vous offre des moments sportifs à partager en famille !

Cette offre est à découvrir en magasin sur toute la gamme Kinder.

L’opération « A vos Kinder, prêts ? Partagez ! » se déroule du 01/04/2016 au 31/10/2016.

Elle vous permet de profiter de bons plans sur le thème du sport :

-    pour 1 ou 4 pack(s) Kinder acheté(s) * : 1 activité sportive est offerte (football, gymnastique, roller, capoeira, danse, golf, bowling…) !

-    pour 6 packs Kinder achetés + 2,99€ : 1 kit sport DECATHLON est offert (au choix parmi 5 kits : badminton, jokari, football, volley-ball et ping-pong) !

Pour participer, rien de plus simple ! Il vous suffit d’acheter  un produit de la gamme Kinder porteur de l’offre. Flashez le QR Code présent sur le pack avec votre smartphone pour aller sur le site (ou rendez-vous sur a-vos.kinder.fr) et créez votre compte sur le site internet de l’opération. Il vous suffira ensuite de saisir le ou les code(s) présent(s) sur le packaging du produit pour bénéficier d’une offre.

Alors, ne tardez-plus et rendez-vous sur le site www.a-vos.kinder.fr pour découvrir tous les détails de l’offre et partager un moment sportif en famille !

*
1 produit Kinder porteur de l’offre dans un magasin de la grande distribution (supermarché, hypermarché, drive)
OU 4 produits Kinder porteurs de l’offre dans le réseau de commerces de proximité (boulangerie, distributeurs automatiques, petites épiceries, stations-services, restauration,…).

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

103 commentaires

HELENE - 08/12/2016
Bonjour,

Participation au jeu le 22/11 mail de confirmation reçu le 28/11, livraison du sapin demandé le 5/12 et aujourd'hui nous sommes le 8/12 et toujours pas de sapin livré ni de sms reçu du transporteur.....
J'ai contacté la conciergerie KINDER à plusieurs reprises, il m'informe qu'il passe mon dossier en priorité mais toujours rien et un autre jour me dise qu'il y a du retard de livraison. Idem MP sur Facebook à KINDER FRANCE qui me dise d'avoir de la patience qu'il y a du retard.
C'est abusé !!!!!! Quand vais-je recevoir mon sapin, les enfants sont déçus et me demande depuis lundi si nous allons aujourd'hui recevoir le sapin !!! J'espère ne pas le recevoir le 27 décembre !
Sandrine - 03/12/2016
Toujours pas de nouvelle de kinder malgré mes mails, mes appels comme pour beaucoup (voir sur le site facebook)...je crois qu'on ne l'auras jamais ce sapin !!! c'est la première fois que je participe à ce genre d'offre et vu la galère c'est la dernière.
D'habitude je le prends chez IKEA j'aurais mieux fait de le prendre chez eux...
HELENE - 08/12/2016
Bonjour Sandrine,

As-tu reçu ton sapin ?
Julie - 08/12/2016
Moi aussi J aurais dû L avoir aujourdhui Pas de nouvelle J essaie le numéro mais ça ne fonctionne pas
ANGELIQUE - 25/11/2016
Qui a reçu sapin avec les calendriers l avent?
Merci
jean pierre - 26/09/2016
toujours pas reçu :(
Sophie - 23/09/2016
Bonjour,
Kit Jokari reçu aujourd'hui après 3 semaines d'attente. Super! Les enfants (8 et 10 ans) l'apprécient et il semble de qualité tout à fait correct et bien conçu pour des enfants. Cdt.
Stéphanie - 17/08/2016
Bonjour, je vien de recevoir le kit volley Ball pour ma fille. Dan l'annonce il est annoncé 1 ballon et 1 filet..j'ai bien le ballon de volley, hors ce n'est pa 1 filet mais 1 bande élastiqué qu'il y avait à l'intérieur.. Pour moi c'est de la publicité mensongère.. En espéran que les prochains kite seront à la hauteur de la publicité.. Merci de me dire comen avoir le filet volley-ball qui est inscrit dan l'annonce.. Cdt
Christophe - 16/08/2016
Bonjour, je viens de recevoir 2 kits sports sur les 4 commandés (faite le 13/07).
Le kit badminton et le kit volley.
Merci
Stéphanie - 17/08/2016
Bjr, dan le kit volley Ball vou avè u le filet ou just 1 bande élastiqué ?? Merci de me répondre
Christophe - 18/08/2016
Bjr, en effet il s'agit d'une bande élastique. Partout il est ecrit "filet" et j ai eu la même réflexion que vous, mais sur le site "à vos Kinder", une image du kit volley montre bien un ballon et cette bande élastique.
arnaud - 11/08/2016
bonjour

sa fait plus que 5 semaine pour le parck .
toujour rien merci de me dire pour quoi .
merci
Julie - 12/08/2016
bonjour, il y a beaucoup de monde en ce moment du coup il faut attendre 6 semaines donc sa devra plus tarder pour vous.
jean pierre - 29/08/2016
Bonjour, j'attends le mien depuis début juin !!! ils sont débordés :(
Catherine - 07/08/2016
Toujours rien reçu !!!
jean pierre - 05/08/2016
Toujours pas de pack en vu !! moi qui pensait l'emmener pour mes vacances avec les enfants :(

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.