Opération « A vos Kinder, prêts ? Partagez ! »

Icône imprimante Icône imprimante
12/04/2016
Catégories : La vie du site

A l’occasion des beaux jours qui se profilent et des nombreux évènements sportifs qui vont se présenter dans les mois à venir, Kinder vous offre des moments sportifs à partager en famille !

Cette offre est à découvrir en magasin sur toute la gamme Kinder.

L’opération « A vos Kinder, prêts ? Partagez ! » se déroule du 01/04/2016 au 31/10/2016.

Elle vous permet de profiter de bons plans sur le thème du sport :

-    pour 1 ou 4 pack(s) Kinder acheté(s) * : 1 activité sportive est offerte (football, gymnastique, roller, capoeira, danse, golf, bowling…) !

-    pour 6 packs Kinder achetés + 2,99€ : 1 kit sport DECATHLON est offert (au choix parmi 5 kits : badminton, jokari, football, volley-ball et ping-pong) !

Pour participer, rien de plus simple ! Il vous suffit d’acheter  un produit de la gamme Kinder porteur de l’offre. Flashez le QR Code présent sur le pack avec votre smartphone pour aller sur le site (ou rendez-vous sur a-vos.kinder.fr) et créez votre compte sur le site internet de l’opération. Il vous suffira ensuite de saisir le ou les code(s) présent(s) sur le packaging du produit pour bénéficier d’une offre.

Alors, ne tardez-plus et rendez-vous sur le site www.a-vos.kinder.fr pour découvrir tous les détails de l’offre et partager un moment sportif en famille !

*
1 produit Kinder porteur de l’offre dans un magasin de la grande distribution (supermarché, hypermarché, drive)
OU 4 produits Kinder porteurs de l’offre dans le réseau de commerces de proximité (boulangerie, distributeurs automatiques, petites épiceries, stations-services, restauration,…).

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
65 commentaires
jean pierre - 04/07/2022
toujours pas reçu :(
Sophie - 04/07/2022
Bonjour,
Kit Jokari reçu aujourd'hui après 3 semaines d'attente. Super! Les enfants (8 et 10 ans) l'apprécient et il semble de qualité tout à fait correct et bien conçu pour des enfants. Cdt.
jean pierre - 04/07/2022
Bonjour, j'attends le mien depuis début juin !!! ils sont débordés :(
Christophe - 04/07/2022
Bonjour, je viens de recevoir 2 kits sports sur les 4 commandés (faite le 13/07).
Le kit badminton et le kit volley.
Merci
Christophe - 04/07/2022
Bjr, en effet il s'agit d'une bande élastique. Partout il est ecrit "filet" et j ai eu la même réflexion que vous, mais sur le site "à vos Kinder", une image du kit volley montre bien un ballon et cette bande élastique.
Julie - 04/07/2022
bonjour, il y a beaucoup de monde en ce moment du coup il faut attendre 6 semaines donc sa devra plus tarder pour vous.
Catherine - 04/07/2022
Toujours rien reçu !!!
jean pierre - 04/07/2022
Toujours pas de pack en vu !! moi qui pensait l'emmener pour mes vacances avec les enfants :(
annie - 04/07/2022
bonjour j'avais gagne un code avec un jeu concours et malheureusement je n'arrive plus a retrouver le code pouvez vous m'aider merci
Emilie - 04/07/2022
Bonjour, j'ai acheté deux paquets de kinder délice et malheureusement pour moi aucun code dedans, j'ai acheté 6 paquets (schoko-bons et puigui ) pour avoir un kit sport.Sur l'emballage il y a bien les logo porteur de l'offre. Merci de me dire comment je doit procédé du coup. Merci d'avance Cordialement
jean pierre - 04/07/2022
j'attends toujours mon pack, mais comme il y a beaucoup de retard, kinder m'a envoyé un mail d’excuse avec deux codes activités offerts ;)
Lange - 04/07/2022
il est écrit en rouge au fond du paquet ou sur le côté (pour les formats mini Kinder)
Julie - 04/07/2022
Bonjour, je vois qu'il comment a être en rupture de stock.
TLC Marketing s’efforce de respecter le premier choix du kit sport renseigné par le bénéficiaire. Toutefois, si le kit souhaité est indisponible, le second choix sera attribué. Par ailleurs, si les stocks disponibles sur ces deux kits sport étaient épuisés et/ou non disponibles, TLC Marketing se réserve alors le droit de choisir arbitrairement pour le bénéficiaire un autre kit sport sans que celui-ci ne puisse prétendre à aucune compensation.
Lange - 04/07/2022
Merci Kinder. J'ai reçu mon premier kit sport cette semaine, le délai de livraison a été de 3,5 semaines.
Lange - 04/07/2022
Je viens de recevoir mon second kit mais le délai de livraison est passé à 5 semaines, TLC Marketing m'a dit qu'ils avaient du retard.
Gwladys - 04/07/2022
L'opération pour l'activité ne marche pas... J'ai appelé le service au 01 40 27 13 79 et non seulement l'interlocuteur a quelque peu perdu patience car je ne comprenais pas son charabia mais au final je n'ai pas obtenu de réponse pour le problème posé. J'ai mis fin à la conversation par dépit. Pas sérieux pour un groupe si important comme KINDER ! Déçue...
stephane - 04/07/2022
Vous avez participé au jeu de grattage A vos Kinder, prêts ? Partagez et vous venez de remporter 6 codes packs = 1 kit sport offert
Ces 6 codes PACK vous permettent de commander dès maintenant un kit sport DECATHLON sur le site de l'opération
stephane - 04/07/2022
par contre le lien reçu par mail ne fonctionne pas impossible d avoir mes codes
stephane - 04/07/2022

Erreur HTTP 404

Étrange... Microsoft Edge ne parvient pas à trouver cette page
stephane - 04/07/2022

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION A L’OPERATION
« À VOS KINDER, PRETS ? PARTAGEZ ! »
Votre participation est en cours de traitement.
Si votre participation est valide, vous recevrez votre kit sport
sous 4 semaines maximum.
marc - 04/07/2022
IL m'a été affiché que j'avais gagné un lot de 6 codes pack et pas de messages.. Pouvez vous m'aider??
stephane - 04/07/2022
faut les contacter il réponde rapidement le lien
https://club.kinder.fr/nous-contacter/
Myriam - 04/07/2022
Bonsoir,je viens de gagner un code pack,et j'ai lu le règlement du jeu mais certaines choses sont floues,par exemple peut-on jouer jusqu'à obtenir tous les codes packs nécessaires pour avoir le kit sport ? et si l'on gagne ces codes via le site Kinder doit-on quand même payer la participation financière ?je vous remercie de m'éclairer..
bonne soirée
Lange - 04/07/2022
Myriam, j'ai comme vous gagner un seul code pack; nous n'avons pas la possibilité de rejouer donc si on souhaite un kit sport, il faut acheter 5 paquets porteurs de l'offre (+ 2,99 € de livraison)
MICHELLE - 04/07/2022
ça ne fonctionne pas pour moi non plus ....
JEANINE - 04/07/2022
Merci
Lange - 04/07/2022
Est-ce que quelqu'un a reçu son kit sport? Je voudrais connaitre le délai actuel de livraison.
D'avance, merci de vos réponses.
Aurélie - 04/07/2022
moi j'ai envoyer mon paiement 2.99€ et je l est commander le 23.05 et j attend toujours
Chantal - 04/07/2022
Ça ne marche pas
Lange - 04/07/2022
J'ai commandé mon deuxième kit sport sans soucis en mentionnant les 6 codes inscrits dans les paquets Kinder.
EMILIE - 04/07/2022
le code reçu grâce au jeu de grattage ne fonctionne pas!
claire - 04/07/2022
Pareil ! ca fonctionne pas .. kinder
siad - 04/07/2022
bonjour, quel sont TOUTE les activitées disponible avec 1 pack acheté merci d'avances!
Lange - 04/07/2022
J'ai hâte de recevoir le kit sport que je viens de commander!
mussard - 04/07/2022
bonjour a combien de kit sport a ton le droit par famille j ai deja commander le premier la semaine dernier et la je viens tous juste de commander le deuxieme hihihi et oui on kifff kinder et la il me manque 2 code pour le troisieme kit sport
sandrine - 04/07/2022
Merci Kinder ,4 semaines d'attente pour la livraison du kit sport c'est un peut long...vraiment déçu !!!
Elodie - 04/07/2022
le site ne marche pas. Est-ce normal?
Catherine - 04/07/2022
Le site ne marche pas, que doit on faire ?
vanessa - 04/07/2022
je tente...
beatrice - 04/07/2022
bjr je tente merci.
Dondu - 04/07/2022
Je tente moi aussi
Claudette - 04/07/2022
Bonjour, merci à l'équipe KINDER pour tous ses jeux. Bonne journée à tous.
Sandrine - 04/07/2022
Merci kinder pour tous les bons plans. Les enfants sont ravis. J'ai déjà commandé 2 kits sport.
Virginie - 04/07/2022
Mon fils a choisi le kit sport football, merci Kinder.
HAKIMA - 04/07/2022
dommage j'abite en algérie je ne peut pa participer
Messaouda - 04/07/2022
on aime bcp les kinder... et on joue souvent aux jeux.... on croise les doigt pour le tirage au sort ;o)
STEPHANIE - 04/07/2022
JE JOUE TOUS LES JOURS
Sandrine - 04/07/2022
super
Yasmeen - 04/07/2022
Merci pour ce super concour
ZOHRA - 04/07/2022
Merci pour ce super concours
FRIDA - 04/07/2022
j'ai trouvé les deux bonne réponses je joue pour mes fils fan de foot
lucie - 04/07/2022
merci pour ce jeu j'ai trouvé les bonnes réponses ..alors je croise les doigts
Amandine - 04/07/2022
Merci pour ce super concours!
Stéphanie - 04/07/2022
sympa, j'espère gagner!
marie-pierre - 04/07/2022
super comme jeu j'espère gagner comme tout le monde bonne chance à tous ,vive les kinders ça va être la surprise (comme les kinders lol)
DOUNIA - 04/07/2022
Cool
Annabelle - 04/07/2022
Super comme jeux
Virginie - 04/07/2022
J' ai un fils fan de foot, il est ravi de participer.
sylvie - 04/07/2022
Trop génial !!! Je vais pouvoir partager un bon moment avec mes deux enfants!
Vite direction le supermarché demain!!!!!!
genevieve - 04/07/2022
ça c'est une bonne affaire pour tous les gourmands !!!!!!!!
Valérie - 04/07/2022
Super ....je fonce au rayon Kinder :)
mohamed - 04/07/2022
Mes enfants adorent le sport c'est pour cela que je vais jouer et commencer à collecter des points.MERCI POUR TOUS CES JEUX

MARINA - 04/07/2022
Super ça mes enfants vont être content
lucie - 04/07/2022
merci , c'est géniale mon fils adore le foot alors je vais collectionnée c'est fameux points .
martine - 04/07/2022
Merci pour cette bonne idée. Je vais m'empresser de collecter les points pour le pack football.