Offrez un poster vidéo pour la fête des mères

20/05/2016 | Catégories : La vie du site

La fête des mères approchant à grand pas, le Club Kinder vous propose cette année d’offrir un cadeau inédit : un poster photo vidéo.

Grâce à notre outil, vous avez désormais la possibilité de créer un cadeau original, dont les mamans pourront profiter toute l’année.

Le poster vidéo vous permet d’afficher les plus beaux moments de complicité entre une maman et ses enfants, mais surtout de lire une vidéo, grâce à un QRcode présent sur le poster. Pour encore plus d'émotions, les enfants pourront alors lui laisser un petit message, qu’elle pourra revoir aussi souvent qu'elle le voudra.

Pour le commander, rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Poster avec vidéo » et suivez les étapes de création.

Le poster vidéo ne coûte que 4,35€, et pour être sûr de le recevoir à temps pour la fête des mères, pensez à le commander avant le mardi 24 mai minuit !

Alors, n’attendez plus et commandez votre poster !

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

20 commentaires

pradillon - 24/08/2016
bien recu les cartes postales en même pas une semaine ; merci :)
céline - 17/06/2016
poster reçu ! merci kinder ! dommage, la poste ne sait pas lire : "ne pas plier" ! mais ça reste un super cadeau de fête des pères !
Chantal - 13/06/2016
Merci j ai reçu mon poster super contente merci à toute l équipe kinder
Elodie - 09/06/2016
Alors là chapeau kinder, code promo fete des peres reçu à 3h30 du matin, à 7h00 quand je regarde mes mails code expiré!!!!! lol, on dort des fois mais d'autres non à priori.... sur 1000 posters offerts, je crois rever, 2 fois que je ne peux pas en profiter... c'est vraiment nul^^^^
isabelle - 09/06/2016
meme pas eu un code jai fait aussito et rien
sandrine - 06/06/2016
j ai recu mon poster la semaine dernière bon je l ai payer puisque je suis arrivée trop tard pour m inscrire et que ce soit gratuit mais j ai trouver le poster tellement bien que je n ai pas pu m empecher de l acheter et je ne regrettes pas
julianna - 03/06/2016
mon amie a reçus son poster et moi toujours rien en espérant le recevoir bientôt
hadid - 31/05/2016
j'ai commandé le 20 mai un poster et je n'ai pas de nouvelles cela m'inquiéte
angélique - 31/05/2016
Je l'ai commandé le 20 également, et je l'ai reçu aujourd'hui. Cela ne devrait plus tarder. J'espère que votre facteur sera plus soigneux que le mien, et qu'il ne pliera pas votre poster...
patrick - 31/05/2016
bonjour et pour les papa vous le faite des codes pour avoir aussi un poster ..jaimerai etre prevenu
angélique - 31/05/2016
Perso, j'ai découvert par hasard le code dans mes spams. J'ai commandé le poster le 1er jour, très tôt le matin. Mais pas de chance, je l'ai reçu plié donc abîmé à cause de la Poste qui n'a pas pris en compte la mention "ne pas plier" !

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.