Offrez un poster vidéo pour la fête des mères

Icône imprimante Icône imprimante
20/05/2016
Catégories : La vie du site

La fête des mères approchant à grand pas, le Club Kinder vous propose cette année d’offrir un cadeau inédit : un poster photo vidéo.

Grâce à notre outil, vous avez désormais la possibilité de créer un cadeau original, dont les mamans pourront profiter toute l’année.

Le poster vidéo vous permet d’afficher les plus beaux moments de complicité entre une maman et ses enfants, mais surtout de lire une vidéo, grâce à un QRcode présent sur le poster. Pour encore plus d'émotions, les enfants pourront alors lui laisser un petit message, qu’elle pourra revoir aussi souvent qu'elle le voudra.

Pour le commander, rien de plus simple : cliquez sur le bouton « Poster avec vidéo » et suivez les étapes de création.

Le poster vidéo ne coûte que 4,35€, et pour être sûr de le recevoir à temps pour la fête des mères, pensez à le commander avant le mardi 24 mai minuit !

Alors, n’attendez plus et commandez votre poster !

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
17 commentaires
pradillon - 04/07/2022
bien recu les cartes postales en même pas une semaine ; merci :)
céline - 04/07/2022
poster reçu ! merci kinder ! dommage, la poste ne sait pas lire : "ne pas plier" ! mais ça reste un super cadeau de fête des pères !
Chantal - 04/07/2022
Merci j ai reçu mon poster super contente merci à toute l équipe kinder
Elodie - 04/07/2022
Alors là chapeau kinder, code promo fete des peres reçu à 3h30 du matin, à 7h00 quand je regarde mes mails code expiré!!!!! lol, on dort des fois mais d'autres non à priori.... sur 1000 posters offerts, je crois rever, 2 fois que je ne peux pas en profiter... c'est vraiment nul^^^^
sandrine - 04/07/2022
j ai recu mon poster la semaine dernière bon je l ai payer puisque je suis arrivée trop tard pour m inscrire et que ce soit gratuit mais j ai trouver le poster tellement bien que je n ai pas pu m empecher de l acheter et je ne regrettes pas
patrick - 04/07/2022
bonjour et pour les papa vous le faite des codes pour avoir aussi un poster ..jaimerai etre prevenu
angélique - 04/07/2022
Je l'ai commandé le 20 également, et je l'ai reçu aujourd'hui. Cela ne devrait plus tarder. J'espère que votre facteur sera plus soigneux que le mien, et qu'il ne pliera pas votre poster...
Anne - 04/07/2022
Dommage, info reçu aujourd'hui....donc trop tard.
A quand un site un peu plus attractif? Un peu comme avant quoi?
Et le magazine club kinder, il n'existe plus????
angélique - 04/07/2022
Perso, j'ai découvert par hasard le code dans mes spams. J'ai commandé le poster le 1er jour, très tôt le matin. Mais pas de chance, je l'ai reçu plié donc abîmé à cause de la Poste qui n'a pas pris en compte la mention "ne pas plier" !
valerie - 04/07/2022
a quant un nouveau concours?
Lange - 04/07/2022
Je n'ai malheureusement pas pu utiliser le code promo ce week-end, le code n'était déjà plus valable!
Elodie - 04/07/2022
Idem ici après avoir passé un bon moment pour le preparer !!!!! :-(
valerie - 04/07/2022
pareil!!!
Chantal - 04/07/2022
Même chose déçue
Lange - 04/07/2022
J'imagine que les autre participants avaient déjà préparé leurs posters. Car il m'a fallu du temps pour le réaliser! En espérant qu'il y aura la même opération pour la fête des pères !
valerie - 04/07/2022
jamais eu l occas de le faire :offre très limitè !! snif!!!
valerie - 04/07/2022
c est vrai trop limitè!!!