Nouvelle activité : les points à relier

Icône imprimante Icône imprimante
10/02/2016
Catégories : Nouveautés

Une nouvelle activité est désormais disponible sur le site du Club Kinder : les points à relier.

Le but du jeu est de relier les points entre eux pour faire apparaître un dessin.

Grâce aux différents niveaux de difficulté, débutant, intermédiaire, expert, cette activité saura séduire petits et grands. Ce jeu apparaît à la fois comme amusant et à la fois ludique, puisqu’il permet aux enfants d’apprendre à compter. 

Pour jouer rien de plus facile, commencez par cliquer sur le point n°1 puis sur les autres points un à un jusqu’au dernier. Le jeu est chronométré, ainsi vous pourrez comparer vos performances chaque fois et devenir plus rapide !

Une fois tous les points reliés, il est possible d’imprimer le dessin pour ensuite le colorier.

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
7 commentaires
Céline - 04/07/2022
bonne idee
Veronique - 04/07/2022
Super.....
Yamina - 04/07/2022
Ça va plaire de ma grande!!
Lange - 04/07/2022
Bonne idée, ma fille a bien été occupée pendant une bonne heure à relier et colorier les dessins.
Virginie - 04/07/2022
Intéressant, constructif, parfait pour les petits comme les grands.
lucie - 04/07/2022
super j'imprime mon fils adore les points relié , il va se régaler ... merci kinder !!
Lisa - 04/07/2022
Sympas comme tout merci kinder