Nouveaux modèles de posters et posters calendrier !

Icône imprimante Icône imprimante
10/01/2017
Catégories : Nouveautés

Nous sommes une génération de photographe. Depuis l’arrivée des smartphones, le nombre de photos prises par personne par an a été multiplié par 10 et nous prenons toutes les deux minutes autant de photos qu’on en a prises tout au long du 19ème siècle !

Facile à comprendre. Le téléphone dans la poche, toujours prêts à être dégainer, nous immortalisons sans compter chaque petit moment du quotidien.

Profitons-nous vraiment de tous ces clichés ?

À l’époque de nos parents et grands-parents, le nombre annuel de photo d’une famille était bien inférieur à celui d’aujourd’hui, mais toutes les photos étaient tirées sur papier et dans le meilleur des cas, collées et légendées dans un album. Des albums que nous avions toujours grand plaisir à feuilleter.

Aujourd’hui, la grande majorité de nos photos reste enfermée dans nos appareils et nous ne prenons que trop rarement le temps de remonter le fil pour les regarder tellement elles sont nombreuses.

Un peu dommage, non ?

Si vous n’avez pas forcément le temps de composer des albums pour chaque évènement, l’option du poster devrait vous séduire. Au lieu de laisser dormir vos photos coup de coeur dans un dossier numérique, pourquoi ne pas les mettre à l’honneur sur un poster photo que vous aurez composé vous-même depuis notre boutique en ligne, en moins de 5 minutes. À partir d’un des modèles proposés par nos graphistes ou à partir d’un modèle vierge, poster photo ou version calendrier, retrouvez enfin le plaisir des photos papiers.

> Composez votre poster photo

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
3 commentaires
Louise - 04/07/2022
j'ai gagné un poster photo au jeu concours vive le carnaval , mais lorsque j'ai entré le code rien n'a fonctionné et je n'ai pas pu commander le poster photo , or ce jour 4 mai était le dernier jour pour le faire ! quelle poisse , mes 3 filles sont furieuses ( et moi aussi.) LOUISE G.
sandra - 04/07/2022
bonjour j'ai commender un poster photo avec mes points fidelite mais je n'ai pas eu le temps de le finaliser que mes points sont deduits?
NATHALIE - 04/07/2022
J'en ai gagné un lors du Grand Concours Kinder Pingui, et je remercie le site, parce que ce calendrier est superbe, avec une photo personnalisée