Mieux vaut prévenir...

10/07/2019 | Catégories : Jeux concours

On le sait, c’est les vacances (ou presque) et les trucs sérieux, les contraintes, les liste à cocher, tout ça, vous n’avez plus envie de vous en occuper… Place à la détente vous dites-vous.

Hep hep, hep. Un dernier petit effort, la petite cerise sur le gâteau et vous pourrez lâcher prise.

Que ce soit pour vos propres valises ou celles de vos enfants s’ils partent en colonie de vacances, nous ne saurions que trop vous recommander d’étiqueter vos petites affaires !

Les vacances avec les copains, les cousins… On a vite fait de tout mélanger, de semer, d’échanger et vous n’avez pas prévu de passer votre temps à pister la casquette d’un tel, les sandales de l’autre ou à arbitrer des matchs de « c’est à moi ! » ! Heureusement pour vous, nous avons un partenaire en or qui peut vous aider : Ludilabel !

Des kits Ludilabel à gagner

Du 10 au 31 juillet, nous vous proposons de participer à notre premier jeu concours de l’été pour peut-être gagner des kits d’étiquettes Ludilabel : des packs Colonies, des étiquettes pour les vêtements, des étiquettes bagages. Vous collez, vous empaquetez et après on n’en parle plus… C’est détente, on vous l’avait promis !

En participant, vous pourrez également décrocher l’un des nombreux autres lots Club Kinder en jeu : des cartes postales des posters des albums photos et des Marque-pages.

Et maintenant, il n’y a plus qu’à !

=> Je tente ma chance

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

5 commentaires

ORELIE - 11/09/2019
Bonjour, et si il arrive de gagner, j'aime beaucoup les jeux concours. Effectivement nous sommes nombreux(ses) à jouer et il faut tomber sur l'instant gagnant mais depuis mon inscription qui date de quelques années, j'ai gagné trois fois : des écouteurs, un poster pour la fête des pères et des stickers. Merci pour ces jeux-concours.
Asma - 26/07/2019
Perdu je suis dessus on gagne jamais
angélique - 28/08/2019
Je joue CHAQUE jour et jamais ne gagne...
danielle - 24/09/2019
Bonjour. je joue pratiquement tous les jours . J'ai gagné plusieurs fois des tirages photos " tirages façon Polaroïd" .il y a 8 photos a chaque fois . Cette fois ci c'est avec le jeu "La rentrée commence bien avec Fleurus " . C'est vrai que je ne gagne pas les gros lots mais je suis contente avec mes tirages photos . c'est mieux que rien . Bonne journée .
Louali - 01/11/2019
J'adore ce site qui a suivi la croissance de mes filles aujourd'hui adultes,je continue néanmoins avec ma dernière fille de 16 ans et ma merveilleuse petite fille de 9 mois qui déjà adore les Kinder

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.