Les défis dégourdis : le sourire du voisin !

16/04/2020 | Catégories : Jeux concours

Après le château de carte, la cabane improvisée… 

Voici le 3ème concours " 100% à la maison ".

Cette semaine, nous proposons aux enfants de se remuer les méninges pour trouver la super idée qui donnera le sourire aux voisins !

Oh les coquins… 

On les voit venir ! Il n’est pas question de farces et attrapes, même si c’est très drôle entre enfants ! 

Le défi est de trouver une façon d’apporter soutien et encouragements à vos voisins qui en ont peut-être besoin.

Des belles initiatives sont nées ces dernières semaines : les courses déposées devant la porte, des affichettes de couleurs à coller à sa fenêtre pour indiquer aux autres maisons que tout va bien ou moins bien… 

Quelles seraient les idées de vos enfants pour montrer à vos voisins que vous pensez à eux et pour égayer un peu leur quotidien ? 

Envoyez-nous leurs suggestions en commentaire.

Toutes les idées sont bonnes à prendre et nous récompenserons la plus originale et touchante avec de délicieux chocolats Kinder, un paquet de Kinder surprise T4, un paquet de Kinder Eggs et un paquet de Kinder Schoko-Bons.

À eux de jouer !

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

64 commentaires

ESTELLE - 07/05/2020
Afficher un dessin
Monia - 04/05/2020
Mon loulou joue avec les couleurs de pate modeler il Apple le PRINTEMPS
virginie - 28/04/2020
Mon fils de 4 ans a décidé de faire des dessins sur les fenêtres
Une avec la maison et un grand soleil comme tout va bien
Et sur l'autre un bateau et la mer pour les emmener en vacances même si on peut pas
Sylvie - 28/04/2020
Bonjour. Etant très taquine, toujours dans le respect. Il n'y a pas longtemps pour donner le sourire et rigoler un peu. Avec ma fille, on a fait des crêpes, et pour les narguer, on leur a fait voir à la fenêtre. Cela les a bien rire, surtout une voisine.
VANESSA - 25/04/2020
Bonsoir chez nous les petites depose un bouquet de fleurs en feuilles cartonné avec petit message sur les fleurs ou les mains.
Anne-Solange - 23/04/2020
Ambroise a eu l'idée d'envoyer aux voisins des avions en papier, dans lesquels il écrit des messages aimables et fait des dessins. Notre immeuble a une cour intérieure et beaucoup de fenêtres sont ouvertes ;-)...
C'est un travail d'équipe - Apolline a dessiné et fabriqué les avions à envoyer aux voisins qui, s'il le souhaitent peuvent garder ou compléter et renvoyer l'avion. Service postal aérien ;-)
Photo des oeuvres jointe.
Anne-Solange - 23/04/2020
...Gentils messages, à remplir si l'on veut...
ESTELLE - 07/05/2020
Un joli dessin coloré.
Charlotte - 23/04/2020
Mon fils de 7 ans qui me dit.
Je peux essayer de faire un dessin sur une feuille de papier de sopalin.
Oui essaye.
Voilà le résultat.
On va le mettre au balcon pour que les personnes retrouve leur sourire.
On va rajouter le Printemps
Aurélie - 23/04/2020
Très simple, le voisin d'en face est une personne âgée (se sent seul) : tous les matins à 9 h il sort dans son jardin faire un tour et mes 4 enfants me crient "maman il est dehors ". On ouvre la fenêtre et on discute 10 minutes. Il est tout sourire ensuite.
Audrey - 22/04/2020
Un lustre avec papier de gros oeuf Kinder 90 cm
marion - 22/04/2020
Chez nous, le voisin de 80 ans a des poules donc il fourni les oeufs et nous on les cuisine en mousses au chocolat, gâteaux aux fruits, omelette et on lui livre et si il en reste on en fait profiter les autres voisins

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.