Le goûter frais idéal pour l'été, c'est Kinder Pingui !

04/08/2014 | Catégories : L'actu des marques

La chaleur de l’été s’installe, alors rendez-vous au rayon frais avec Kinder Pingui…

Apportez un vent de fraîcheur au goûter de vos enfants avec ce délicieux goûter Kinder au goût frais unique, qui allie le craquant d’un enrobage au chocolat, le moelleux d’une tendre génoise et la fraîcheur d’une mousse de lait.

Kinder Pingui, une idée fraîche pour le goûter !

En plus avec le Club Kinder, bénéficiez ce mois-ci d’une réduction exclusive de 0,50€ à valoir sur l’achat d’un pack de Kinder Pingui Chocolat X8 : cliquez ici.

Et profitez de l’été avec Kinder Frais : variez les plaisirs en retrouvant aussi Kinder Chocofresh et Kinder Maxi King au rayon frais !

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

66 commentaires

FATHI - 21/10/2014
extra
Melanie - 21/10/2014
ma fille adooore
Elodie - 02/10/2014
Humm
Sarah - 17/09/2014
C'est trop bon, surtout à cla noix de coco
Le Club Kinder
15/09/2014
Kinder Pingui est le goûter préféré de mes enfants. Il s'apprécie autant l'été que l'hiver.
bertuel - 13/09/2014
merci
Vanessa - 10/09/2014
mon fils les adores
stephanie - 07/09/2014
tro bon tjs un plaisir
jessica - 05/09/2014
C'esr trop bon j'adore
panier - 03/09/2014
mon fils adore ce gateau ,

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.