Le concours de la semaine : un épatant château de carte.

24/03/2020 | Catégories : Jeux concours

Le concours de la semaine : un épatant château de carte.

Entre deux exercices de maths et 3 leçons de grammaire, vos enfants ont bien mérité une récréation (et vous un peu de répit !). 

Nous vous proposons un petit défi, les enfants les adorent :

Le concours du plus Grand château de carte ! 

Mettez de côté les contraintes du moment, réunissez votre petit monde et proclamez le premier challenge du Club Kinder « 100% à la maison » ouvert ! 

Oyé, oyé !

«  Le Club Kinder récompensera le plus beau château. 

Patience, dextérité et minutie seront de rigueur pour assembler ses fragiles fondations ! 

Retenez votre souffle (et toussez dans votre coude si besoin), et carte après carte, songez à la délicieuse dégustation d’un lot de chocolats Kinder que vous aurez gagné si vous réalisez la plus impressionnante des constructions en carton (les cartes, pardi !). »

À vous de jouer ! 

Envoyez en commentaire les preuves photo de leur chef d’œuvre et nous élirons la plus réussie d’entre toutes, avec récompense à la clé assurée !

Un paquet de Kinder surprise T4, un paquet de Kinder Eggs et un paquet de Kinder Schoko-Bons.

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

70 commentaires

thibault - 02/04/2020
voici un château de cartes que j'ai réalisé avec mes neveux
ISABELLE - 30/03/2020
Notre château : KINDER en 3D !
C'était un moment rigolo en famille pendant cette période de confinement
MURIELLE - 30/03/2020
Voila mon chateau de cartes. Perle 8 ans
Emilie - 30/03/2020
Bonjour, nous n'avions pas de cartes! Bonne journée
Anne-Solange - 30/03/2020
Mes deux grands ont collaboré (en cinq jours de travaux acharnés à construire des châteaux qui se détruisaient mille et mille fois :-(, et ont fini par atteindre ce résultat. Il n'a tenu qu'une ou deux minutes, mais j'ai eu le temps de prendre la photo ; ouf !!!
Avec cartes et figurines Kinder, bien sûr !!
Anne-Solange - 30/03/2020
ils ont 12 et 13 ans...
aurelie - 30/03/2020
Aline
aurelie - 30/03/2020
eleonore
aurelie - 30/03/2020
J'ai aussi le chateau d'Aline(7ans) de la reine des neiges mais les photos ne veulent pas se telecharger...Cela fait 3 jours qu'on essaie..il faut encore plus de patience que pour les cartes.
aurelie - 30/03/2020
Éléonore5 ans piliers Tour eifel
Emmanuelle - 30/03/2020
Après 3 heures de concentration, d’efforts et de patience, Camille, 11 ans, et Rémi, 8 ans 1/2 ont réussi à réaliser ce château (Fort) en cartes.

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.