La patience a du bon parfois !

28/11/2016 | Catégories : La vie du site

31 536 000 secondes précisément séparent une fête de Noël de la suivante ! 8760 heures à trépigner d’impatience. 365 jours à spéculer sur la générosité du Père Noël pour cette nouvelle édition.
Si depuis des années, le traditionnel calendrier de l’avent Kinder aide les enfants à prendre leur mal en patience, quelques gourmandises supplémentaires ne seront pas de trop pour les distraire du compte à rebours en marche.

Cette année encore, chez Kinder, nous avons sorti le grand jeu ! 

Découvrez toute la gamme des chocolats Kinder aux couleurs de Noël et alors vous vous souviendrez que les bons moments hors Noël ne manquent pas !

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

42 commentaires

Le Club Kinder
28/12/2016
Merci !
Frédéric - 23/12/2016
merci kinder surprise pour la barrette t 24 les enfants seront ravis .
Le Club Kinder
21/12/2016
Je n'ai pas d'argent pour quelque chose que mes 7 ans des cadeaux de fille, le jour de Noël n'a pas apporté un cadeau, le Père Noël. Si l'amour à quelqu'un très heureux avec mon fils, il serait heureux.
Alina - 16/12/2016
bonjour,Kinder pouver vous me donner juste pour ma fille lui faire plaisir un malheureux Kinder suprise si c'est possible Merci d'avance
Barbe - 15/12/2016
Je voudrais remercier Kinder pour se beau sapin
Najat - 13/12/2016
Bonjour ,
KINDER m'a bien contacté par mail pour me confirmer que ma demande été acceptée et que j'allais bien recevoir mon sapin comme prévu. J'ai reçu un 2eme mail pour me confirmer la préparation' et me prévenir que je recevrais un SMS du transporteur pour le créneau de livraison . Effectivement, le transporteur GLS m'a confirmé la livraison de mon sapin le mardi 6 décembre entre 8h30 et 12h . Or, je suis restée coincée a la maison toute la matinée (annulant mes rdv prévus) et le livreur n'a fini par me contacter qu'a 14h30 pour me livrer le sapin 10mns après . Je pense que ce problème est propre au transporteur GLS et a ses livreurs qui ne respectent pas leur planning donc indépendant de KINDER. Mais si l'opération doit se renouveler l'an prochain, KINDER devrait y remédier. Malgré tout, le sapin est tout mignon ....l'opération est rapide bien organisée et valait le coup. Les enfants sont ravis et la maman aussi ! Joyeux Noël a tous et toutes...n'oubliez pas les kinder a suspendre !!
ISABELLE - 12/12/2016
bonjour Kinder,
merci pour ce beau sapin, je l'ai reçu avec 3 jours de retard. Je pense que cela vient du transporteur. J'ai déjà eu des problèmes avec eux pour une autre commande.
Pour le sapin j'ai reçu un message le vendredi me disant que je n'étais pas livré à la date prévue car le colis n'était pas de taille standard et qu'il ne passait pas par les chaines de triage. Puis quelques minutes plus tard, un mail me disant que j'allais être livré. J'ai attendu toute la journée, rien. Le lundi matin j'ai reçu un mail m'informant que j'allais être livré fin de matinée et à 14h30 toujours rien. Malheureusement je devais partir, j'ai donc chargé un voisin de le réceptionner. il m'a été livré vers 15h30. Voila les péripéties de mon sapin. Heureusement il est très beau. j'ai enfin pu le décorer avec ma fille. bonne fin de Noel à tous
AUDREY - 11/12/2016
Bonjour,

Je devais être livré le samedi 3 décembre, j'ai reçu un sms la veille me disant qu'il y aurait un retard de 3 jours. Nous sommes le 11 décembre et toujours pas de nouvelle. Impossible de joindre votre centre d'appel.... Les enfants attendent si cela continue au final j'irai en acheter un , un flop pour votre opération....
Marie-Jeanne - 10/12/2016
miammmmmmmmmmmmmmmm
Sophie - 10/12/2016
Inscription validé fin novembre et sapin toujours pas reçu ... très déçu ! Pour moi aucun intérêt de faire un sapin 3 jours avant Noël donc j'en ai acheté un hier!

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.