La Grande Dame de Fer

25/05/2020 | Catégories : Jeux concours

Elle habite à Paris, elle a été construite à l’occasion de l’exposition universelle de 1889, et chaque année, des milliers de personnes rêvent de se prendre en photo à ses côtés.

C’est, c’est, c’est…

Vous donnez votre langue au chat ? 

Il s’agit bien de la Tour Eiffel ! Bravo ! 

Quel rapport avec notre nouveau concours hebdomadaire vous demandez-vous sans doute ? 

Vous n’avez pas une petite idée ? 

Cette semaine, nous lançons à vos enfants le défi de réaliser, avec ce qu’ils ont sous la main, une réplique de la grande Tour Eiffel ! 

Avec des jeux de construction en bois, en plastique… Ou à défaut des matériaux de récupération à assembler…

Nous récompenserons le résultat le plus fidèle à la grande Dame de Fer… Toutes proportions gardées bien entendu, avec de délicieux chocolats Kinder, un paquet de Kinder surprise T4, un paquet de Kinder Eggs et un paquet de Kinder Schoko-Bons..

À eux de jouer !

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

45 commentaires

Sylvie - 18/09/2020
Il n'y a pas eu de tirage au sort? On avait fait d'autres concours avec ma fille, et il n'y a jamais eu d'apparition d'un gagnant.
ORELIE - 04/01/2021
J'ai bien trouvé les deux gagnants des deux premiers concours mais je n'ai rien vu sur Kinderement Kinder , le sourire du voisin et celui-ci
DOUNIA - 13/07/2020
AUDREY - 07/06/2020
Voila la tour eiffel selon mon fils 2 ans et demi
Asma - 05/06/2020
Sympa
Damien - 05/06/2020
Voici la tour Eiffel de mes filles Enola 11ans et Maëli 7ans, à la colle chaude
DANIELLE - 03/06/2020
Regardez bien chaque étage de la tout Eiffel de Simon. Vous y verrez de nombreux touristes (avant le confinement !!!!)
DENIS - 02/06/2020
Bonsoir. Ce concours se termine quand, s'il vous plait? Pour savoir, si ma fille qui a 9 ans, aura le temps de créer une jolie Dame de fer.
Je vous remercie. Cordialement. Valérie.
Sylvie - 19/07/2020
Bonjour. Je me posais également la question, il y a eu d'autres concours sans résultats ou tirages au sort.
ORELIE - 23/07/2020
J'ai bien trouvé les deux gagnants des deux premiers concours mais je n'ai rien vu sur Kinderement Kinder , le sourire du voisin et celui-ci
sophie - 02/06/2020
Julian 10 ans
Nakeaetou - 02/06/2020
Bonjour
Et voila notre kinder eiffeil
Bon y a eu un petit incident gustative
Nakeaetou - 02/06/2020
bonjour je m'y mets au retour du boulot avec les enfants demain. merci j'ai hâte
Nakeaetou - 02/06/2020
Bonjour
Nakeaetou - 02/06/2020
Bonjour

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.