La chasse aux Kinder est ouverte !

17/03/2016 | Catégories : L'actu des marques

Pour Pâques, Kinder habille ses produits aux couleurs du printemps et vous propose une gamme qui saura ravir les petits comme les grands.

Pâques c’est avant tout la fête des enfants, alors soyez sûrs de leur faire plaisir avec de bons chocolats KINDER à cacher dans le jardin : les petits œufs Kinder Mini eggs, les lapins, les Kinder Happy, les Kinder Schoko Bons ou encore les barrettes de Kinder Chocolat.

Et pour encore plus de plaisir et de joie, offrez l'incontournable Maxi Kinder Surprise avec sa surprise géante !

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

63 commentaires

johanna - 14/06/2019
merci kinder pour toute vos belle gourmandises : et les kinder country on en parle ? rien de tel pour une pause détente
johanna - 14/06/2019
merci kinder pour toute vos belle gourmandises mais ce n'est pas pour autant qu'on oublie les kinder pingui au chocolat
johanna - 14/06/2019
merci kinder pour toute vos belle gourmandises : kinder pingui au caramel trop trop bon
johanna - 14/06/2019
merci kinder pour toute vos belle gourmandises
danielle - 02/04/2016
Merci, à Kinder d'avoir retenu ma photos. Mon petit fils sera super heureux quand, il recevra son Maxi Kinder Surprise. J attends le prochain jeux avec impatience.
Jennifer - 31/03/2016
Bonjour' comment valider un code magique pour tenter de gagner l'oeuf en or SVP ? Merci
NATHALIE - 27/03/2016
perdu, snif
aurelien - 27/03/2016
Super j'ai gagner des choco bon merci
Sabrina - 26/03/2016
perdu
Chantal - 26/03/2016
Bravo les gagnants .

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.