L’appli qui pousse à grandir !

Icône imprimante Icône imprimante
30/04/2019
Catégories : Jeux concours
Illustration article L’appli qui pousse à grandir !

À moins d’avoir grandi au milieu d’un potager ou d’avoir suivi des séances intensives d’imagier du Père Castor, rares sont les enfants qui ont une bonne connaissance des végétaux que l’on peut trouver dans la nature. En France, pays de la gastronomie, 87% des enfants ne savent pas reconnaître une betterave ! Nos enfants ont une vision de plus en plus industrielle de la nature et de leur alimentation.
Pour reconnecter les enfants à la nature de façon ludique, l’équipe de Botaki, notre nouveau partenaire, a eu la merveilleuse idée de mêler le plaisir du jeu vidéo au jardinage !

Grâce à leurs kits Botaki, les enfants cultivent à la fois un jardin virtuel et un jardin réel. Un Totem magique à piquer dans la terre leur permet de communiquer avec l’avatar animé et évolutif de leur propre plante. Ainsi, grâce à l’application Botaki, vos enfants savent en temps réel si leur plan de tomate à besoin d’eau ou de soleil !

Cultivons le plaisir du jardin !

Ici, nous sommes fans de l’idée ! Et pour fêter ce nouveau partenariat, nous vous proposons de gagner votre premier kit Botaki !
Jusqu’au 15 mai, participez à notre nouveau jeu concours ! Si la chance vous sourit, vous pourrez découvrir le merveilleux univers de Botaki avec votre enfant.
À la clé également : des tirages façon Polaroïd©, des livrets de coloriage, des posters et des al-bums photos signés Kinder !

=> Je tente ma chance !

Laisser un commentaire

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
6 commentaires
Yamina - 04/07/2022
Re perdu!
HELENE - 04/07/2022
Bonjour gagné un poster merci
Yamina - 04/07/2022
On voit des centaines de lots gagnes mais pas beaucoup de commentaires de gagnants...En tout cas pour moi c'est perdu !
Yamina - 04/07/2022
Bravo!Pour ma part c'est toujours perdu!
nathalie - 04/07/2022
merci tout plein pour le livre de coloriage que je viens de gagné c'est mon petit fils qui va être content c'est la première fois que je gagne et pourtant je joue tous les jours alors ne désespéré pas.
stephanie - 04/07/2022
Gagné un kit botaki