KINDER SURPRISE, 40 ANS ça SE Fête !

01/09/2014 | Catégories : Nouveautés, L'actu des marques

40 ans kinder surprise

Kinder Surprise vous invite à fêter ses 40 ans avec un tout nouveau site aux couleurs de l’anniversaire ! Il vous a surtout réservé des surprises exceptionnelles avec 40 destinations à gagner dans les boîtes Kinder Surprise « Spécial anniversaire ».

Découvrez l’une des 38 capsules rouges cachées parmi les boîtes, ou participez en ligne avec votre code secret pour tenter de gagner l’une des 2 destinations sur-mesure.

Spécialement pour les membres du club, à la fin de l’opération, 5 membres du club ayant participé au concours seront tirés au sort pour gagner l’un des 5 coffrets « escapade en Famille »

N’hésitez pas à participer, pour cela nous vous offrons un petit coup de pouce, un bon de réduction d’1€ à valoir sur les boîtes Kinder Surprise !

Kinder Surprise, 40 ans et encore plus surprenant ! Et plein d’autres surprises à venir… 

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

555 commentaires

mussard - 19/05/2016
sans kinder la vie serais plus pareil mdr meme a mon age je peu pas m en passez mes enfants sont comme moi hihihihi
Virginie - 27/12/2015
sympa.
Johanne - 29/09/2015
COMMENT CONNAITRE LES RÉSULTATS...Ou obtenir la liste des gagnants ???
Merci
fanny - 22/09/2015
kinder va de génération en génération
Séverine - 18/06/2015
trop bon kinder
lea - 26/04/2015
comment faire
marie - 14/03/2015
Rajae lahoucine - 23/02/2015
Kinder m a berce et berce mon enfant mmmmmhh!!!!!!
Rajae lahoucine - 23/02/2015
Kinder m a berce et berce mon enfant mmmmmhh!!!!!!
Amandine - 02/02/2015
mummm

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.