Kinder Schoko-Bons White, pourquoi nous plait-il autant ?

15/02/2021 | Catégories : L'actu des marques

Lors de son passage en magasin l’année dernière, l’irrésistible Kinder Schoko-Bons White avait fait tourner toutes les têtes. Vous vous en souvenez ? Nous oui !

Depuis, son bon goût vous manque et vous trépignez d’impatience à l’idée qu’il revienne… à moins que vous fassiez parti de ceux qui n’ont pas eu l’occasion de le déguster ?

Mais quel est le secret de son incroyable pouvoir d’irrésistibilité ?

Il a tout d’un tombeur !

Tendre, généreux, craquant, surprenant le tout dans un magnifique manteau de chocolat blanc… Et surtout, il sait se faire désirer !

Prêt.e.s pour son grand retour ?

Avis à tous ceux à qui il a manqué, le moment tant attendu est arrivé :

Kinder Schoko-Bons White revient en magasin !

A partir de Février, retrouvez l’irrésistible bonbon de chocolat blanc, en édition limitée dans une sélection d’enseignes et tenez-vous prêt.e.s pour de mémorables moments de gourmandise et de partage en famille !  

À votre avis, qui d’entre vous sera le.la premier.ère à le trouver et à le savourer ?

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

68 commentaires

NATHALIE - 03/04/2021
On en trouve rarement en rayon, mais quand il y en a, j'en prends deux paquets !
Islem - 22/03/2021
Délicieux
joelle - 04/03/2021
Impossible de les trouver en magasin, pourtant j'ai fais de nombreuses enseignes différentes, mais sans succès...
Asma - 11/05/2021
Pareil
CHANTAL - 02/03/2021
Trop bon hâte de le goûter
caroline - 24/02/2021
on l'attendait avec impatience;;;
coralie - 23/02/2021
J’adore le chocolat blanc
Karine - 22/02/2021
Hâte de tester !
Josiane - 20/02/2021
Les chocobons, cest trop bon !
joelle - 20/02/2021
ils sont tellement délicieux je suis heureuse qu'ils reviennent en magasin pour mon plus grand bonheur
patricia - 19/02/2021
super delice

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.