KINDER Délice célèbre les Nounous !

10/10/2013 | Catégories : L'actu des marques

Alliées des parents et adorées des enfants, les nounous occupent une place à part dans les familles.

Pour pouvoir dire MERCI à celles qui donnent de délicieux goûters aux enfants, Kinder Délice organise un grand concours « Je dis MERCI à ma nounou ! ».

Le principe ? Jusqu’au 10 novembre, Kinder Délice invite les petits internautes et leurs parents à composer de jolis mots doux créatifs pour leur Nounou.

Les 10 plus belles déclarations gagneront plein de cadeaux pour toute la famille, et deviendront les messages officiels de la “Journée Nationale des Nounous”, le 19 novembre.

Alors vous aussi, rendez-vous vite sur www.kinderdelice.fr pour créer avec votre enfant un message plein d’amour pour sa nounou !

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

6 commentaires

fanny - 04/10/2015
je trouve l'idée super et a renouveler tous les ans
Le Club Kinder
09/06/2015
Mon métier jusqu'à mes 24ans!
Xavier - 24/03/2015
cool
Le Club Kinder
17/09/2014
Les nounous savent se rendre prévenantes avec leurs bout'choux!
pierrette - 10/09/2014
heureusement qu'elles sont là !
melisande - 09/09/2014
=)

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.