JEU : vive les vacances avec le Club Kinder

28/07/2016 | Catégories : Jeux concours

Le Club Kinder vous accompagne tout l'été et vous fait gagner des produits photo pour partager ou immortaliser vos photos de vacances en famille !

Le principe est simple ! Cliquez sur le bouton zoom « + » de l’appareil photo pour découvrir ce que représente le point noir à l’horizon…

A GAGNER :

- des cartes postales,
- des albums photo,
- et des lots de 8 tirages façon Polaroid.

Connectez-vous pour plus de détails

Connectez-vous ! +10pts

* Champs Obligatoires

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour bénéficier de tous ces avantages exclusifs !

43 commentaires

Léa - 25/08/2016
Sniff, perdu en ce dernier jour de jeu !
Sandrine - 24/08/2016
Super je viens de recevoir le kit de sport. Merci kinder les enfants sont heureux et s amusent comme des fous. Bonne journée
Vivi - 24/08/2016
perdu, je tenterai une toute dernière fois demain !
S - 23/08/2016
Trop contente, je viens de voir apparaître le bateau à la voile rouge et blanche ! J'ai gagné une carte postale personnalisée, merci Kinder pour vos jeux.
valerie - 22/08/2016
perdu

perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yamina - 21/08/2016
perdu depuis le debut!
sylvie - 21/08/2016
pas encore gagné j'espère demain!!!!!!
Vivi - 21/08/2016
Perdu pour aujourd'hui !
Céline - 20/08/2016
Un album photo gagné, super, mais lors de la commande, on m'annonce que le code a expiré... alors que j'ai un mois pour le faire ! Une explication ?
Céline - 22/08/2016
Merci au service client pour la rapidité et l'efficacité de leur réponse. Album commandé !
Céline - 25/08/2016
Et album reçu ! Format bien adapté pour mon garçon qui va pouvoir feuilleter ses souvenirs de vacances. merci Kinder !
Léa - 20/08/2016
Ouille, perdu !

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.