JEU : préparez les vacances d'été avec le Club Kinder et Bayard

23/06/2016 | Catégories : Jeux concours

En cette fin d’année scolaire, le Club Kinder s’associe avec Bayam, créateur numérique pour enfants, pour bien démarrer les vacances !

Le Club Kinder et Bayam vous propose de gagner de nombreux cadeaux pour toute la famille.

Le principe est simple : cliquez sur la tablette tactile pour l’allumer, si celle-ci affiche "GAGNE", vous remporterez un lot !

Chaque jour, tentez de gagner des outils ludo-éducatifs Bayam et des produits Kinder, porteurs de l’offre « A vos Kinder, prêts ? Partagez ! ».

A GAGNER :

-    des abonnements à Bayam Duo : votre enfant découvre des univers différents grâce à des jeux et des activités diversifiées, qui lui permettent d’apprendre et de se construire tout en s’amusant

-    des codes pour installer l’application « Mon petit atelier d'artiste avec Petit Ours Brun » : une application dédiée aux petits artistes qui souhaitent exprimer leur créativité, disponible sur iOS et Android

-    des packs Kinder Bueno White,
-    des packs Kinder Country,
-    des packs Kinder Chocolat,
-    des packs Kinder Délice cacao,
-    des packs Kinder Maxi,
-    des packs Kinder Schoko-Bons,
-    des albums photo à personnaliser,
-    et des lots de 8 tirages façon Polaroid à personnaliser.

A vos tablettes !

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

63 commentaires

chantal - 31/08/2016
merci merci Kinder aujourd'hui j'ai gagné un pack bueno et je vous en remercie moi qui doit bientôt être opérée j'apprécie les cadeau et celui me va droit au
INGRID - 28/07/2016
perdu :-(
sandrine - 22/07/2016
gagner code activité merci
Murice - 17/07/2016
Gagné :) Trop cool
Brigitte - 17/07/2016
depuis le temps que je joue jour aprés jour j'ai jamais gagner ??? bof
chantal - 17/07/2016
super mille merci Kinder je viens de gagner à la roue de l'été et j'ai reçue un code pour une activité hors j'aimerai pouvoir cumuler jusqu'à 5 comment puis je faire pouvez vous me renseigner car il est marqué que je peux choisir mais pas comment faire !! je vous remercie de votre aide et surtout de vos jeux concours !! amicalement !!
Barbara - 15/07/2016
J'ai gagné un code pack ou une sortie sportive
Myriam - 07/07/2016
perdu sniff !!!
CARINE - 06/07/2016
perdu
jean pierre - 05/07/2016
Votre lot "un livret de coloriage "Les régions de France"
CARINE - 06/07/2016
Sympa!
Myriam - 07/07/2016
bravo
Murice - 17/07/2016
Bravo :)

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.