Jeu : Prenez l'air en famille avec le Club KINDER

21/05/2015 |

Pour vous permettre de profiter de l’offre « Prenez l’air en famille » vous offrant une activité gratuite en achetant des produits KINDER, le Club KINDER vous propose de collecter plus rapidement vos 6 codes en vous faisant gagner des packs de l'opération.

Du 21 mai au 14 juin, actionnez le manche du Club KINDER et s'il s'arrête sur 3 images identiques, c'est gagné !

Tentez vite votre chance

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

478 commentaires

Eléonore - 02/11/2015
je n'arrive pas non plus à rentrer mon code, on m'en demande un autre !!!
Tatiana - 01/11/2015
Alors moi aussi jai gagné une activité et je ne comprends pas le système. ils me disent de rentrer mon code confidentiel sur "choisir une activité" mais quand j'y vais ça me demande de rentrer 6 codes packs!!
Eléonore - 30/10/2015
gagné une activité , trop cool merciiiiiii !!!!!!!!!!
sylvie - 12/08/2015
merci beaucoup pour le pack de kinder maxi!
martine - 17/07/2015
Grâce à Kinder, nous avons fait une balade en bateau sur le canal du Centre. Un bon moment passé avec nos petits-enfants. Merci Kinder !
Elodie - 18/06/2015
reçu ce jour merci !!!!!!!!
michel - 15/06/2015
merci a kinder j'ai recu mon gain kinder delice et kinder bueno
sandra - 14/06/2015
perdu
Laure - 14/06/2015
toujours et encore perduuu
magali - 14/06/2015
Bonjour j'ai deux code produit pour l'offre "prenez l'air en famille " je n'ai pas l'intention de les utiliser donc si quelqu'un les veux: 1er code: WDWZ4WKU et le 2ème code: 3UWBUPUY. Bonne journée

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.