JEU : Le quiz de vos vacances en partenariat avec Tiniloo

10/02/2016 | Catégories : Jeux concours

En cette période de vacances scolaires, le Club Kinder vous propose de participer à un quiz, en partenariat avec Tiniloo, portant sur des activités, des recettes et des histoires que vous pourrez partager en famille.

Jusqu’au 24 février, tentez votre chance en répondant correctement aux deux questions : vous gagnerez peut-être l’un des 40 lots mis en jeu chaque jour et augmenterez vos chances d’être sélectionné lors du tirage au sort final, en participant quotidiennement !

A GAGNER :

- Des box créatives Gulli by Tiniloo,
- des Kinder Country Mini,
- des cartes postales à personnaliser,
- des tirages façon Polaroid à personnaliser,
- des livrets de coloriage « Mardi gras ».

RÉSULTATS DU TIRAGE AU SORT du 01/03/2016 :

Les 20 gagnants remportent une box créative Gulli by Tiniloo.

1.BRIAL Liliane
2.MASCAUT Ludovic
3.DEBERDT Steeve
4.AUGIAS Joelle
5.ROSSI Ludivine
6.COLAS Caroline
7.CERNEREY Michel
8.MONNO Celine
9.TELEKHTI Ahmed
10.GRAVE Chantal
11.LOISEE Jessica
12.HOUBRIX Marie-Paule
13.THIROINE Christine
14.PERRIN Alain
15.ZUBERT Danielle
16.LHOSTIS Valérie
17.HALAPIR Robert
18.FOUCHER Aurelie
19.LE GAL Guillaume
20.BODIN Aude

Un email a été envoyé aux gagnants, afin de confirmer impérativement leur gain.
Merci à tous pour vos participations !

Pas encore inscrit ?

Créez dès maintenant votre compte pour participer au Kinder Time - Générateur de bons moments, et profiter des avantages exclusifs du Club Kinder.

Créer mon compte

1 produit acheté = 1 bon moment à partager

Les avantages du Club Kinder

Activités à partager en famille
Pour tous les âges et pour tous les goûts
Conseils pour les parents
Anecdotes et astuces de parents : la rubrique qui fait du bien à la famille !
Accès à des bons de réduction
Des bons plans pour vos achats Kinder
Et toujours plus de jeux concours !
Plein de lots à gagner pour partager de bons moments en famille ou entre amis.

96 commentaires

chantal - 06/04/2016
bonjour à tous et merci Kinder je suis une heureuse gagnante et je viens souhaiter bonne chance à tous vos joueuses et vos joueurs la chance est là et il faut être patients je tiens à remercier Kinder mes 2 petites filles ont été ravies des œufs Kinder pour Pâques et moi je suis ravie car demain je vais chercher la box créative Tiniloo que je leurs ferais découvrir à leurs prochaine visite !! bonne chance à tous !!
chantal - 08/03/2016
je remercie infiniment Kinder pour leur sérieux ma petite fille Camille a bien reçue ses cartons d'invitation ainsi que son histoire princesse pour ses 4ans et moi aujourd'hui je remercie Kinder pour avoir gagnée la box créative gulli by tiniloo !! c'est formidable de participer alors merci merci Kinder et puis j'aime tjrs autant vos chocolats !!
edith - 05/03/2016
felicitations aux gagnants et bon week end
celine - 04/03/2016
Salut a tous je n'ai pas gagné cette ci mais j'ai déjà gagné 3 fois a des concours club kinder et pour ma part c'est le seul site ou je gagne quelque chose donc merci a kinder et continuer de faire des chocolats car c'est de loin mes preferés, bonne journée a tous
fatiha - 02/03/2016
Perduuu
Sandrine - 02/03/2016
Félicitation aux gagnants
Virginie - 01/03/2016
Comme d habitude, j' ai perdu.
Le Club Kinder
Club Kinder - 26/02/2016
Bonjour,
le tirage au sort du jeu en partenariat avec Tiniloo aura lieu en début de semaine prochaine.
Les gagnants seront avertis par email, afin de confirmer leur adresse et leur gain.
Nous vous souhaitons de passer un agréable week-end.
L'équipe Club Kinder
Virginie - 26/02/2016
Je souhaite également un agréable week-end au club kinder et le remercie pour sa réponse.

Aurelie - 01/03/2016
Bonjour. Merci beaucoup. J'ai bien reçu le mail gagnant.
Virginie - 26/02/2016
Pourrais je avoir une réponse du site kinder, quand aura lieu le tirage au sort final.
Merci.
Veronique - 25/02/2016
À quand le tirage...
Lisa - 26/02/2016
J'aimerais bien savoir également

Afficher la suite des commentaires

Le blog du Club

Bienvenue sur le blog du Club KINDER! Vous retrouverez ici les informations sur la vie du site et de ses membres, des actualités sur les loisirs en famille et bien sûr plein de bons plans sélectionnés par l'équipe du site.